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Description
Recipe for Disaster est un jeu de simulation sociale et de gestion de restaurant qui vous met dans la peau d'un chef cuisinier inexpérimenté mais ambitieux qui s'efforce de réaliser le rêve de toute une vie : devenir un restaurateur de renommée internationale. Au cours de ce voyage, vous devrez concevoir des restaurants avec soin, embaucher et gérer le personnel adéquat, personnaliser les menus et expérimenter avec les ingrédients pour créer de nouveaux plats savoureux qui impressionneront vos clients. Cela semble idyllique, non ?
Pas du tout.
Se frayer un chemin dans le monde hautement compétitif, rapide et stressant de l'industrie de la restauration sera tout sauf simple. Après tout, il s'agit d'une industrie construite autour des gens, et garder tout le monde heureux, motivé et épanoui exigera rien de moins qu'un miracle !
De graves conflits de personnalité et des lacunes importantes dans les compétences de votre équipe pourraient vraiment perturber le déroulement du service, tandis que les attitudes volatiles et les goûts particuliers de vos clients pourraient s'avérer être la barrière qui vous sépare de ces critiques positives capitales.
Avec de la persévérance, une gestion avisée et beaucoup de compromis, votre restaurant se développera, offrant de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à mesure que vous attirerez des clients et des critiques toujours plus exigeants. Agrandissez vos locaux, améliorez votre personnel, et marchez sur le fil du rasoir entre la gloire gastronomique et la ruine du restaurant.
Constituez votre équipe de rêve - Choisissez parmi un groupe d'espoirs générés de manière procédurale. Tenez compte de la combinaison unique de traits de caractère et de niveaux de compétences de chaque individu, et de la façon dont ils peuvent affecter leur efficacité au travail, leurs relations et leurs interactions avec les clients. S'intégreront-ils bien ? Ou s'avèreront-ils être plus problématiques qu'ils ne le sont ?

Construction de restaurants - Personnalisez la conception et la disposition de vos restaurants à l'aide d'outils de construction intuitifs et d'une gamme de thèmes colorés. Équipez votre cuisine d'appareils électroménagers de pointe, décorez votre salle à manger et construisez des entrepôts pour conserver vos précieux ingrédients.
Définissez vos priorités - Attribuez manuellement des tâches à votre équipe ou gardez tout le monde occupé grâce à un système de priorités hautement personnalisable. Gardez un œil sur les commandes des clients et ajustez votre stratégie en temps réel pour garantir un service de qualité.

Éthique de travail - Gérez l'attitude et les niveaux d'endurance de votre équipe pour minimiser le risque de maladie et de débrayage en cours de service. Certains membres du personnel aimeront les tâches que vous leur confiez, tandis que d'autres les détesteront ! Soyez attentif aux réflexions du personnel, aux changements de traits temporaires et permanents et à l'évolution des relations au sein de votre équipe.
Le client a toujours raison - Soyez attentif aux demandes de vos clients et adaptez votre menu en fonction de leurs goûts. Méfiez-vous des exigences diététiques, des allergies alimentaires et des préférences inhabituelles.
La critique est facile - Décidez de la meilleure façon de traiter les demandes et les plaintes de votre personnel et de vos clients. Serez-vous compréhensif ou combatif ? Les provocateurs et les tyrans se retrouveront vite au chômage, il vous faudra donc étudier attentivement chaque situation.

Une question de goût - Travaillez avec des fournisseurs fiables ou douteux pour vous procurer un large éventail d'ingrédients. Utilisez l'éditeur de recettes intuitif pour créer librement des recettes originales et les ajouter à vos menus.
...et ce n'est qu'un début - Des mises à jour sont prévues pour offrir des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs, des thèmes et des types de pièces supplémentaires, des inspections sanitaires, des rotations du personnel, des catastrophes et une prise en charge complète du modding.
Pas du tout.
Se frayer un chemin dans le monde hautement compétitif, rapide et stressant de l'industrie de la restauration sera tout sauf simple. Après tout, il s'agit d'une industrie construite autour des gens, et garder tout le monde heureux, motivé et épanoui exigera rien de moins qu'un miracle !
De graves conflits de personnalité et des lacunes importantes dans les compétences de votre équipe pourraient vraiment perturber le déroulement du service, tandis que les attitudes volatiles et les goûts particuliers de vos clients pourraient s'avérer être la barrière qui vous sépare de ces critiques positives capitales.
Avec de la persévérance, une gestion avisée et beaucoup de compromis, votre restaurant se développera, offrant de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à mesure que vous attirerez des clients et des critiques toujours plus exigeants. Agrandissez vos locaux, améliorez votre personnel, et marchez sur le fil du rasoir entre la gloire gastronomique et la ruine du restaurant.
Caractéristiques:
Constituez votre équipe de rêve - Choisissez parmi un groupe d'espoirs générés de manière procédurale. Tenez compte de la combinaison unique de traits de caractère et de niveaux de compétences de chaque individu, et de la façon dont ils peuvent affecter leur efficacité au travail, leurs relations et leurs interactions avec les clients. S'intégreront-ils bien ? Ou s'avèreront-ils être plus problématiques qu'ils ne le sont ?

Construction de restaurants - Personnalisez la conception et la disposition de vos restaurants à l'aide d'outils de construction intuitifs et d'une gamme de thèmes colorés. Équipez votre cuisine d'appareils électroménagers de pointe, décorez votre salle à manger et construisez des entrepôts pour conserver vos précieux ingrédients.
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Éthique de travail - Gérez l'attitude et les niveaux d'endurance de votre équipe pour minimiser le risque de maladie et de débrayage en cours de service. Certains membres du personnel aimeront les tâches que vous leur confiez, tandis que d'autres les détesteront ! Soyez attentif aux réflexions du personnel, aux changements de traits temporaires et permanents et à l'évolution des relations au sein de votre équipe.
Le client a toujours raison - Soyez attentif aux demandes de vos clients et adaptez votre menu en fonction de leurs goûts. Méfiez-vous des exigences diététiques, des allergies alimentaires et des préférences inhabituelles.
La critique est facile - Décidez de la meilleure façon de traiter les demandes et les plaintes de votre personnel et de vos clients. Serez-vous compréhensif ou combatif ? Les provocateurs et les tyrans se retrouveront vite au chômage, il vous faudra donc étudier attentivement chaque situation.

Une question de goût - Travaillez avec des fournisseurs fiables ou douteux pour vous procurer un large éventail d'ingrédients. Utilisez l'éditeur de recettes intuitif pour créer librement des recettes originales et les ajouter à vos menus.
...et ce n'est qu'un début - Des mises à jour sont prévues pour offrir des modes multijoueurs coopératifs et compétitifs, des thèmes et des types de pièces supplémentaires, des inspections sanitaires, des rotations du personnel, des catastrophes et une prise en charge complète du modding.
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