Meilleurs prix Dragon Ball FighterZ - PS Vita

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Dragon Ball FighterZ PSVITA

A propos de ce jeu :

Studio : Arc System Works Editeur : Bandai Namcom Entertainment

Les derniers tweets :

Dragon Ball FighterZ : enfin un grand jeu sur PS4, Xbox One et PC !


Depuis l'époque des Budokaï (voire même des épisodes Super Nintendo), les jeux de baston de l'univers des Dragon Ball étaient assez moyens... L'aura de la série de Toriyama était toujours au top, mais clairement, il manquait quelque chose : ce petit plus que les fans attendaient. Et bien bonne nouvelle, Dragon Ball FighterZ est (enfin) à la hauteur ! Lorsque l'on regarde pour la première fois un combat du jeu, une chose nous frappe immédiatement : les graphismes sont très réalistes (dans le sens où ils se rapprochent du manga). C'est donc un plaisir d'évoluer dans le monde de ce FighterZ, d'autant plus que les personnages de Dragon Ball Super, tels que notre cher Seigneur Beerus, sont intégrés au jeu (et jouables bien entendu).

Jeu de combat pur et dur, Dragon Ball FighterZ s'adresse aussi bien aux pros du genre qu'aux néophites. En effet, il est possible de profiter de "combos faciles", notamment en n'utilisant qu'une seule touche de la manette. C'est une façon très intelligente de découvrir le jeu, avant de se lancer réellement dans le gameplay (oh combien difficile dans ce genre de jeu ^^). Vous pourrez alors tester vos capacités en ligne dans des combats en 3 vs 3, car c'est la le cœur du jeu, mais pas uniquement !


Un mode histoire pour Dragon Ball FighterZ.


Dragon Ball FighterZ propose aussi un mode solo, enfin plusieurs modes solo bien entendu... Avec le traditionnel mode versus, Arc System Works (le développeur du jeu) a eu la bonne idée d'y ajouter un mode histoire. Même si celui-ci n'apparaît pas comme très original, il a le mérite d'être inédit avec, notamment, un cyborg encore jamais vu jusqu'ici, issu de l'Armée du Ruban Rouge. Ce dernier va ressusciter les ennemis de Goku et sa bande, et ceux-ci devront bien entendu résoudre le problème ! Mais attention, cela ne devrait pas être aussi simple... Nous ne vous en disons pas plus, et vous laissons découvrir cela par vous-même ^^

Cependant, il n'est pas conseillé d'acheter ce nouvel épisode de Dragon Ball pour son histoire solo, mais plutôt pour la richesse de son gameplay, sa patte graphique exceptionnelle, mais aussi, et surtout, pour son mode multi en ligne (ou local) qui devrait vous accrocher un bon moment sur le jeu ! Les prochains tournois de Dragon Ball FighterZ entre amis risquent d'être assez disputés... Chez Gamerprices, il n'est pas interdit que l'on fasse également... ;)

Avis sur Dragon Ball FighterZ

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire