Liste des prix LEGO Batman 3 Beyond Gotham - PS Vita

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de LEGO Batman 3 Beyond Gotham PSVITA

A propos de ce jeu :

Studio : Warner Bros Editeur : Warner Bros Site Web : http://videogames.lego.com/

La célèbre franchise de jeux vidéo à succès LEGO Batman est de retour dans une nouvelle aventure bourrée d’action qui vous mènera jusque dans l’espace ! Dans LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, le justicier masqué rejoint les rangs des superhéros de l’univers de DC Comics et part dans l’espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce au pouvoir des anneaux de la Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de villes miniatures de l’univers. À présent, les plus redoutables super-héros et les plus redoutés supervilains doivent unir leurs forces pour récupérer les anneaux de la Lanterne et contrecarrer définitivement les plans de Brainiac avant qu’il ne soit trop tard.

Caractéristiques du jeu

  • Des combats dans l’espace – Pour la toute première fois, combattez avec Batman et ses alliés dans l’espace et sur les différentes planètes contrôlées par la Lanterne, dont Zamaron et Odym.
  • Un grand nombre de héros et de vilains DC Comics – Jouez et débloquez plus de 150 personnages avec des pouvoirs et des capacités incroyables, dont des membres de la Ligue des justiciers et des figurines géantes telles que Cyborg, Solomon Grundy et plus encore.
  • Un scénario unique riche en intrigues et en rebondissements – Qu’il s’agisse de déguisements surprenants, de la capacité à contrôler les esprits de Brainiac ou du pouvoir des anneaux de la Lanterne, vous allez redécouvrir les personnages que vous pensiez connaître.
  • Des lieux emblématiques - Visitez le Palais de Justice, la Batcave et la Tour de guet de la Ligue des justiciers pour accéder à des boutiques, des salles de trophées et aux options de personnalisation des véhicules et héros.

Avis sur LEGO Batman 3 Beyond Gotham

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire