Liste des prix Anthem - PC, Windows

Version boîte ou téléchargement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Anthem PC

A propos de ce jeu :

Studio : BioWare Editeur : Electronic Arts Site Web : https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem

Les derniers tweets :

Anthem : le titre prometteur d'Electronic Arts sur PS4, Xbox One et PC

Présenté lors de l'E3 2017 par l'éditeur américain Electronic Arts, Anthem avait fait sensation, notamment par son aspect graphique très poussé. En effet, le jeu était présenté sur Xbox One X (l'un des premiers à être mis en avant sur la console surboostée de Microsoft), et le résultat a tout simplement été bluffant ! Qualité des textures, résolution, niveau de détails... Le tout est était réellement impressionnant. Même s'il faut se méfier des annonces faites lors des salons de jeux vidéo (le cas Watch Dogs reste encore dans toutes les mémoires), il est bon de reconnaître que Anthem est un jeu qui promet, notamment si vous possédez la Xbox One X ou un PC gamer (voire même la PS4 Pro qui ne devrait pas être en reste, malgré son petit retard technologique sur la Xbox One X).

Un jeu orienté Action-RPG dans un monde futuriste à la Electronic Arts

Les jeux édités par Electronic Arts, dans leur ensemble, ont tout de même un style particulier qui leur est propre. Quand on pense à Titanfall 2, Star Wars Battlefront 2 ou encore Mass Effect Andromeda, on s'aperçoit rapidement que l'univers futuriste est une chose appréciée chez l'éditeur américain. Exception faites de Battlefield 1 (et encore le précédent opus était lui aussi futuriste), ces univers collent bien à la marque de fabrique d'EA.

Anthem sera donc un jeu se situant dans un univers de ce type (se rapprochant même de la science-fiction), dans un style de jeu à la Action-RPG. C'est un peu le style de jeu à la mode en ce moment, notamment dans des titres comme Assassin's Creed Origins, qui a su se renouveler pour s'orienter justement vers l'Action-RPG. Vous incarnerez alors un mercenaire (étant accompagné d'autres), devant quitter la civilisation pour explorer des terres inconnues... Celles-ci nous feront d'ailleurs rappeler les temps anciens de notre planète Terre, de quoi dépayser dans cet Anthem futuriste.

Anthem est prévu pour l'année 2018, édité par BioWare, il sera aussi bien jouable en solo (via un mode campagne) qu'en multijoueur en ligne.

Avis sur Anthem

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire