Liste des prix Extinction - Xbox One

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Extinction XBOXONE

A propos de ce jeu :

Studio : Maximum Games Editeur : Modus Site Web : http://www.extinction.com/extinction-french/index.php

Extinction : un Attaque des Titans bis sur PS4, Xbox One et PC ?

L'Attaque des Titans est l'un des jeux dont le petit monde du jeu vidéo a parlé durant l'année 2017. En effet, issu de base d'un manga, ce premier jeu de la série sur PS4 et Xbox One avait plu autant aux fans qu'aux néophytes qui découvraient la série en jeu vidéo. D'ailleurs, un second épisode est prévu pour 2018 ! Mais pourquoi parle t-on de ce jeu sur la fiche d'Extinction ? Tout simplement parce que ce dernier s'en inspire, et ce, sans se le cacher réellement.

En effet, il suffit de ne voir qu'une seule image du jeu pour comprendre son inspiration. Extinction vous permet de contrôler un personnage agile et mobile devant combattre... de gigantesques créatures ! Aidé de grappins, vous pouvez alors prendre le dessus (littéralement) sur votre adversaire pour pouvoir l'attaquer et profiter de ses points faibles. Alors certes, vous ne devez pas battre des titans, mais des ogres. Malgré cela, le principe reste le même.

Extinction : un jeu plus mature et complet ?

Extinction n'est pas qu'une pâle copie du jeu édité par Koei Tecmo : celui-ci va plus loin, notamment dans le gameplay. L'objectif durant le combat : trancher la tête des ogres, chose qui ne sera pas forcément si facile que cela ! Il vous faut en effet d'abord affaiblir le monstre (un peu à la manière de la capture d'un Pokémon), avant de lui assainer le coup final en lui tranchant la tête.

Une fois ceci fait, vous l'aurez définitivement vaincu... Avant le prochain. Effectivement, la plus grande menace du jeu est un ogre bien plus grand et imposant que les autres. Celui-ci menace clairement de détruire le monde, et votre objectif final est bien entendu de l'éliminer, mais beaucoup d'autres ennemis se dresseront devant vous avant !

Bref, vous l'aurez compris, si vous aimez l'Attaque des Titans, ou en tout cas son système de jeu, Extinction devrait vous plaire car le principe est exactement le même, et s'accorde de surcroît le droit de proposer plus de choses que ne le fait le jeu qui l'a inspiré.

Avis sur Extinction

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire