Meilleurs prix Battlefield 1 - PC, Windows

Version boîte ou téléchargement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Battlefield 1 PC

A propos de ce jeu :

Studio : DICE Editeur : Electronic Arts Site Web : http://www.battlefield.com/

Battlefield 1 est, comme son nom ne l'indique pas, le tout dernier épisode de la série du même nom. Afin de répondre aux nombreuses attentes des fans, ce FPS retourne aux sources avec l'exploitation de la 1ère Guerre Mondiale. Battlefield 1 offrira un mode solo et un mode multijoueur. 

Lors du mode solo vous aurez la possibilité d'incarner plusieurs personnages possédant chacun leur propre histoire. Vous aurez même la possibilité d'incarner un personnage féminin (femme bédouine) chose plutôt rare dans les jeux de guerre.Les développeurs veulent nous faire découvrir une autre facette de l'histoire de la 1ère guerre mondiale en nous faisant découvrir plusieurs lieux différents dans le monde et non seulement les tranchées entre la France et l'Allemagne.

Le mode multijoueurs est le cœur du jeu, cartes toujours plus grandes, toujours plus destructibles, des classes modifiées, de nouvelles armes... Grosse modification, certaines classes pourront piloter les véhicules quand d'autres ne le pourront pas. La classe Assault est toujours présente et modifiée lui permettant désormais de détruire les véhicules quand les Medics pourront les réparer. Cela veut certainement dire que les ingénieurs ont disparus ou devront remplir un autre rôle. L'absence de l'armée française aura fait couler beaucoup d'encre mais EA a annoncé qu'elle serait disponible via un DLC. Les conditions climatiques seront également présentes avec un impact sur votre gameplay et non seulement visuel. Le brouillard gênera votre vision quand la pluie ralentira certainement votre progression en rendant le sol boueux. De nouveaux véhicules de classe "ultimate" font leur apparition avec par exemple le zeppelin qui pourra raser une ville si il s'écrase.

Avis sur Battlefield 1

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire