Liste des prix Train Simulator BO Kingwood Branch Tunnelton - Kingwood Route Add-On - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Train Simulator BO Kingwood Branch Tunnelton - Kingwood Route Add-On PC

A propos de ce jeu :

Studio : Great Northerner Editeur : Dovetail Games - Trains Site Web : http://www.train-simulator.com
À vous le transport de charbon par voies ferrées ! Le Baltimore & Ohio Kingwood Branch pour Train Simulator ramène à la vie les chemins de fer classiques du début des années 1960 qui sillonnaient les Appalaches.

Par la talentueuse équipe qui a créé la récompensée Virtual New Haven Springfield Line, l'itinéraire de B&O Kingwood Branch offre d'extraordinaires défis de conduite sur les trains de charbon diesel sur des fortes pentes, des virages serrés et sur des routes en lacets accidentées.

Située dans la partie nord-est de la Virginie-Occidentale, cette route se base sur l'authentique West Virginia Northern Railroad, mais elle est semi-fictive car elle a été recréée en tant que ligne secondaire de la Baltimore & Ohio. L'itinéraire comprend 16 kilomètres (10 miles) de routes vertigineuses entre Kingwood et un changement pour la ligne principale de Baltimore & Ohio à Tunnelton, ainsi qu'un parcours de 11 kilomètres (7 miles) vers une grande veine de charbon à Birds Creek. Tout au long du chemin, de nombreux éperons accidentés sont disséminés dans les vallées des montagnes boisées jusqu'aux lieux de production de charbon.

L'itinéraire Baltimore & Ohio Branch dessert 14 mines, dont des mines souterraines traditionnelles, mais aussi des exploitations à ciel ouvert et également des sites de transferts par camions pour les clients éloignés. Les chargements vont des culbuteurs à charbon au triage d'interchange de Tunnelton, sur la deuxième ligne principale de B&O dans les montagnes. Les wagons vides arrivent à Tunnelton et sont stockés le long de la ligne et à Kingwood pour les livraisons aux clients. L'itinéraire comprend aussi une variété de clients n'étant pas situés près des lignes minières et offre des services de passagers captivants sur des lignes secondaires.

L'itinéraire Baltimore & Ohio Kingwood Branch inclut une superbe sélection d'équipements pour les locomotives, le fret et le transport de passagers fidèles au mode de fonctionnement des trains des années 60. La locomotive inclue est la versatile Electro-Motive GP9 dans sa livrée d'origine B&O et dans son thème « Capitol » des années 1960. Une voiture lourde traditionnelle de 20 mètres de long (65 pieds) en livrée B&O fournit des services de passagers, et l'itinéraire offre une extraordinaire variété d'équipements de fret, y compris les fourgons B&O class I-5, I-5D et I-12. L'itinéraire comprend aussi des wagons couverts de 11, 12 et 15 mètres (36, 40 et 50 pieds) de long dans diverses livrées (y compris celles de B&O, Chesapeake & Ohio et Western Maryland), un wagon plat B&O, des tombereaux de 16 et 20 mètres (52 et 65 pieds), des trémies à charbon de 55 et 70 tonnes de plusieurs types et livrées, un wagon citerne, un wagon trémie couvert B&O Airslide, et enfin, des wagons frigorifiques en métal et en bois !

Le Baltimore & Ohio Kingwood Branch vous mettra directement au travail avec ses 13 scénarios Carrière très authentiques et exigeants qui comprennent des missions de transport de fret et de passagers, des manœuvres, ainsi que des parcours d'entraînement sur cette ligne accidentée. L'itinéraire est fourni avec un manuel très détaillé et informatif qui donne des informations et des règles sur la conduite, des cartes et des tableaux horaires.

L'intemporel et exigeant transport de charbon sur les lignes qui sillonnent les Appalaches vous attendent sur l'itinéraire Baltimore & Ohio Kingwood Branch pour Train Simulator !

Scénarios inclus

Le Baltimore & Ohio Kingwood Branch comprend 13 scénarios Carrière exigeants qui comprennent des missions de transport de fret et de passagers, des manœuvres, ainsi que des parcours d'entraînement.
  • Training Run 1, Tunnelton to Howesville
  • Training Run 2, Climbing the Switchback
  • Training Run 3, Descending the Switchback
  • Work Train to Snider
  • Birds Creek Extra, part 1
  • Birds Creek Extra, part 2
  • Kingwood Coal Turn, part 1
  • Kingwood Coal Turn, part 2
  • Kingwood Extra
  • Passenger Train No 1 - Kingwood to Tunnelton
  • Passenger Train No 2 - Tunnelton to Birds Creek
  • Passenger Train No 3 - Birds Creek to Tunnelton
  • Passenger Train No 4 - Tunnelton to Kingwood

Davantage de scénarios sont disponibles dans le Workshop de Steam, accessible en ligne et en jeu. Ces scénarios pour Train Simulator sont gratuits et faciles à télécharger, ajoutant de nombreuses heures d’amusement au jeu. Avec de nouveaux scénarios supplémentaires chaque jour, pourquoi ne pas aller y jeter un œil dès maintenant ?

Cliquez ici pour les scénarios du Workshop de Steam.

Principales caractéristiques

  • La B&O Kingwood Branch des années 1960 se base sur la West Virginia Northern Railroad. L'itinéraire comprend 16 kilomètres (10 miles) de lignes entre Kingwood et un changement pour la ligne principale de Baltimore & Ohio à Tunnelton, ainsi qu'une ligne de 11 kilomètres (7 miles) vers Birds Creek et de nombreux autres sites de charbons supplémentaires.
  • Dessert 14 diverses mines de charbon recréées ainsi que de nombreuses industries n'étant pas situés près des lignes minières.
  • Des opérations de transport de passagers sur des lignes secondaires.
  • L'Electro-Motive GP9 de B&O dans sa livrée d'origine et dans son thème « Capitol » des années 1960.
  • Une voiture lourde traditionnelle de 20 mètres de long (65 pieds) pour le transport de passagers.
  • Une extraordinaire variété d'équipements de fret, dont : les fourgons B&O class I-5, I-5D et I-12, des wagons couverts de 11, 12 et 15 mètres (36, 40 et 50 pieds) de long dans diverses livrées (y compris les B&O, Chesapeake & Ohio et Western Maryland), un wagon plat B&O, des tombereaux de 16 et 20 mètres (52 et 65 pieds), des trémies à charbon de 55 et 70 tonnes de plusieurs types et livrées, un wagon citerne, un wagon trémie couvert B&O Airslide, et enfin, des wagons frigorifiques en métal et en bois.
  • 13 scénarios Carrière exigeants qui comprennent des missions de transport de fret et de passagers, des manœuvres, ainsi que des parcours d'entraînement.
  • Un manuel très détaillé et informatif qui donne des informations et des règles sur la conduite, des cartes et des tableaux horaires.
  • Compatible avec le mode Quick Drive.
  • Taille du téléchargement : 209,7 Mo

Avis sur Train Simulator BO Kingwood Branch Tunnelton - Kingwood Route Add-On

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire