Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de Cloud Pirates

Liste des prix Cloud Pirates - Collectors Pack Exterminator - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Cloud Pirates - Collectors Pack Exterminator PC

A propos de ce jeu :

Studio : Allods Team Site Web : https://pirates.my.com/
Capitaines, améliorez votre expérience avec un ensemble de navires Premium, de bonus utile, de devises rares et d'objets qui mettront du swag dans votre vie de pirate ! À quoi bon à être le capitaine d'un navire, si l'on n'a pas le plus beau des navires ?


Le contenu de ce DLC sera livré directement sur votre compte après l'avoir acheté sur Steam. La livraison peut parfois prendre quelques minutes, faites preuve de patience le temps que les caboteurs puissent trouver votre navire dans le port.


Vous allez non seulement montrer à vos confrères capitaines que vous avez de gros boulets de canon, mais qu'en plus vous avez un sens du style qui vous différencie du commun des pirates mortels. Ces voiles et ces écussons vous feront remarquer dans n'importe quelle bataille rangée !


Broyez vos ennemis, regardez-les couler sous vos yeux et laissez-vous bercer par les cris de désespoir de leurs équipages. Exterminateur est une corvette Premium de rang 3, avec une puissance infernale.




Qui peut prétendre être un véritable pirate si son entrepôt ne regorge pas de gemmes ? Utilisez ces 500 rubis pour vous faire plaisir et acheter ce qui vous plaît dans la boutique !


Le temps est précieux, il vous faut donc l'utiliser au mieux. 7 jours de temps Premium vous permettront de doubler les récompenses obtenues lors des batailles.


Vous trouvez que vous n'avez jamais assez de place pour stocker toutes vos cartes au trésor ? Laissez-nous vous aider en agrandissant votre espace de stockage avec rien moins que 4 emplacements supplémentaires. Maintenant, à vous de trouver de nouvelles cartes au trésor !

Avis sur Cloud Pirates - Collectors Pack Exterminator

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire