Liste des prix White Day A Labyrinth Named School - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de White Day A Labyrinth Named School PC

A propos de ce jeu :

Studio : ROIGAMES Editeur : PQube Limited Site Web : http://pqube.co.uk/whiteday/

À PROPOS DE CE JEU

Le cauchemar revient ! Le célèbre survival horror coréen White Day: A Labyrinth Named School revient terrifier la nouvelle génération de joueurs. Entrez dans la peau du lycéen Hee-Min Lee et affrontez les terreurs du lycée Yeondu dans un remake complet du chef d’œuvre original.

SYNOPSIS

Préparez-vous pour le plus effrayant des jeux jamais créés !
La veille du white day pendant lequel les élèvent s’échangent des cadeaux, l’étudiant Hee-Min Lee fraîchement arrivé au lycée Yeondu se glisse dans l’école pour cacher une boite de bonbon à destination de la fille de ses rêves. Mais quand les volets de l’établissement se baissent et l’enferment à l’intérieur en pleine nuit, il se voit chassé par un concierge tueur et poursuivi par les âmes tourmentées des morts.
Tout en incarnant Hee-Min Lee, pourrez-vous resté caché, résoudre les mystères et percer les lourds secrets du passé du bâtiment afin de survivre aux menaces mortelles ? Ou auront-elles raison de vous avant que vous puissiez vous échapper ? Avec aucune arme pour vous défendre, il n’y a pas de marge d’erreur possible dans ce jeu d’horreur terrifiant rempli de secrets et de fins multiples.

DESCRIPTION DU JEU

*Un Classique de l’Horreur Pour la Nouvelle Génération : Ce survival horror coréen sorti en 2001 est considéré par les fans comme le jeu le plus effrayant jamais conçu. Il revient à la demande générale dans une toute nouvelle version et localisé pour le public occidental. White Day: A Labyrinth Named School est une vraie perle de l’horreur.

*Une Histoire à Donner la Chair de Poule : Piégé dans l’école de nuit, vous et votre camarade de classe devrez prudemment explorer les couloirs tortueux équipé d’une lampe de poche et en vous cachant d’un harceleur possédé tout en échappant aux esprits maléfiques. Avec des dialogues à choix multiples, des frayeurs de fantômes à collecter, White Day: A Labyrinth Named School se savoure encore mieux avec un casque et la lumière éteinte.

*Des Fins Multiples : Vos actions détermineront comment l’histoire se poursuivra ! Forgez une relation avec les autres étudiants piégés dans l’école pour les sauver ou les sacrifier pendant que vous débloquerez les neuf fins différentes.
*Des Puzzles Compliqués : Grâce à un environnement rempli de puzzles propres aux survival horrors classiques, White Day mettra votre cerveau à l’épreuve tout autant que votre bouton pour fuir. Collectez les objets, résolvez les énigmes, mettez en lumière les secrets de l’école et courrez contre la montre pour sauver vos amis d’une mort certaine.
*Les Tricheurs ne s’en Sortent Jamais : Les solutions aux puzzles changent tout le temps, n’espérez pas échapper aux portions effrayantes avec un guide.
*Un Système de Peur Dynamique : Vous voulez juste profiter de l’histoire ? Jouez en très facile pour apprécier l’aventure sans le challenge. Vous voulez prouvez votre valeur ? Augmentez la difficulté pour accroître les apparitions de fantômes prêts à surgir quand vous vous y attendrez le moins.
*Des Mécaniques de Survival Horreur Traditionnelles : Des points de sauvegarde et des objets de soin limités vous garantiront des poussées de stress intenses.
*Du Nouveau Contenu : En d’une refonte visuelle et audio complète, vous découvrirez un tout nouveau personnage, histoire, des fantômes repensés ainsi que des fins spéciales créées à l’occasion de ce remake.

Avis sur White Day A Labyrinth Named School

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire