Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de Total War Warhammer

Liste des prix Total War WARHAMMER - Norsca - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Total War WARHAMMER - Norsca PC

A propos de ce jeu :

Studio : Creative Assembly Editeur : SEGA

Total War: WARHAMMER – Norsca



  • Partez à la conquête du Vieux Monde avec les tribus maraudeuses de Norsca et du Croc de l'Hiver
  • Jouez avec deux nouveaux seigneurs légendaires : Wulfrik le Vagabond et Throgg
  • Recrutez des seigneurs norses avec des arbres des compétences aux vastes spécialisations
  • Recrutez trois nouveaux types de héros avec des arbres des compétences aux vastes spécialisations
  • Implorez les Dieux des Ténèbres pour obtenir de magnifiques récompenses !
  • Chassez les monstres les plus féroces du Vieux Monde et domptez-les pour profiter de leur puissance
  • Une nouvelle liste impressionnante d'unités monstrueuses uniques dont des Mammouths de guerre et des Wyrms de Givre
  • Ralentissez vos adversaires avec la terrible nouvelle capacité « Engelure »
  • Mettez vos ennemis en pièces avec les nouvelles capacités « Rage » et « Berserk »

Description



À l'extrême nord, entre les Désolations du Chaos et la Mer des Griffes, se trouve le royaume de Norsca. C'est une péninsule aride et inhospitalière perdue au nord du Vieux Monde, et la patrie de féroces tribus de guerriers endurcis par de constants blizzards, le désert glacé de la toundra et les habitants monstrueux de ces terres maudites. Fanatiques serviteurs des Dieux des Ténèbres, ces tribus sont prêtes à tout pour prouver leur puissance primale dans une quête implacable de nouvelles contrées à piller et d'adversaires dignes.

Style de jeu



Une campagne norse est une débauche incessante de pillage et de ruine. Les principales sources de richesse sont les raids et les mises à sac. Cela se traduit par un style de jeu aussi mobile que combatif, car il faut toujours garder vos armées en mouvement et les faire affronter d'autres factions. Raser des colonies vous permet d'ériger des monolithes à la gloire des Dieux des Ténèbres de Norsca... Et les dieux récompensent toujours leurs fidèles !

Les armées norses sont rapides et cruelles au combat, et se composent d'unités d'infanterie Maraudeurs de plus en plus féroces et lourdement armées. Avec les bons bâtiments, elles peuvent également recruter tout un ensemble d'unités monstrueuses comme des Trolls, des Guerriers Fimir, des Loups des Glaces norses et des Loups écorcheurs. Et au sommet de cette pyramide de la faune norse trônent la Wyrm de Givre et le colossal Mammouth de guerre.

Mécaniques de jeu uniques à Norsca



Allégeance aux Dieux
Lorsque les factions norses capturent une colonie, elles bénéficient d'une nouvelle option post-bataille unique. En plus d'occuper et de piller, elles peuvent choisir de raser la colonie afin d'ériger un monolithe à la gloire de l'un des quatre Dieux des Ténèbres, personnifiés par l'aigle, le corbeau, le serpent et le chien. Plus elles érigent de monolithes, plus elles reçoivent de faveurs divines. Ces récompenses prennent la forme de bonus de campagne et de combat de plus en plus puissants et, dans certains cas, de personnages ou d'unités uniques.

Conditions de victoire
En prêtant une allégeance totale à un dieu et en obtenant sa dernière et plus belle récompense, vous ouvrez la voie vers la victoire de campagne. Les dieux sont de nature jalouse, et les trois que vous avez reniés ne vont pas apprécier. Ils enverront leurs champions les plus puissants afin de défier votre suprématie, déclenchant une série de quêtes aboutissant à une fin de jeu épique.

Chasse aux monstres
Lorsqu'une faction norse débloque la compétence « Chasseur de monstre » dans son arbre des technologies, elle accède à l'Arcane Monstrueux. Cet ouvrage antique répertorie les bêtes et des monstres les plus puissants qui errent sur cette terre. Le joueur peut choisir d'entreprendre des chasses, déclenchant une série de quêtes qui se termine par des combats contre des créatures légendaires. Une fois vaincus, ces monstres permettent parfois d'obtenir des trophées légendaires que les joueurs peuvent équiper à leurs personnages. Dans certains cas, les monstres eux-mêmes peuvent être domptés et utilisés ensuite au combat.

Engelure
Dans la liste de monstres figurent plusieurs unités glaciales, comme les Loups des Glaces norses et les Trolls de glace norses, dotées de la capacité passive « Engelure ». Ce nouvel effet ralentit considérablement les unités engagées en mêlée, ce qui permet d'attaquer facilement les troupes en approche ou en cours de manœuvre. De même, la puissante Wyrm de Givre possède la capacité « Aura Glaçante », un effet de ralentissement constant qui diminue la vitesse des unités ennemies à proximité.

Dominez !
Confédérez les tribus norses en vainquant leurs chefs de factions au combat. Imposez votre suprématie afin qu'ils acceptent plus facilement votre règne !

Postes avancés
Les postes avancés Maraudeurs peuvent être établis sur les colonies côtières conquises en dehors de Norsca. Ils vous permettent d'accéder aux options de recrutement de base et servent de lieux de reconstitution pour vos armées maraudeuses. Capturer les principales capitales des factions en dehors de Norsca, comme Altdorf, le Château Drakenhof, etc., vous permet de bâtir de véritables colonies norses. Ces cités vous permettent également de piller les secrets de leurs propriétaires d'origine, donnant accès à de toutes nouvelles technologies.

Nouveaux seigneurs légendaires


Une campagne norse peut être menée par l'un des deux seigneurs légendaires : Wulfrik le Vagabond, chef de la faction de Norsca, ou bien Throgg, le Roi des Trolls et chef de la faction du Croc de l'Hiver. Chacun débute la partie dans un lieu différent et bénéficie de bonus de campagne et de combat uniques.


Wulfrik le Vagabond
Wulfrik est un bourreau impitoyable. Il erre sur terre comme sur mer, un personnage terrifiant à l'armure ornée des crânes de ses nombreuses victimes. Il a tué des dragons comme des rois, et autant de nobles que de bêtes légendaires. Nul ne peut refuser les défis qu'il lance, et dans les langues de ses ennemis de surcroît.

Wulfrik est un puissant chef et bretteur avec des compétences uniques, des quêtes multiples et des objets légendaires à sa disposition. Il possède l'attribut « Assiégeur » qui lui permet d'ignorer les conditions requises pour utiliser des engins ou des armes de siège en attaquant des colonies fortifiées. Toutes les unités Mammouths de son armée gagnent des attaques en mêlée bonus, ses unités Maraudeurs profitent de coûts d'entretien réduits et l'ensemble de son cortège inspire la peur.

Wulfrik possède également une capacité de combat personnelle, une attaque de vent puissante et vaste, portant le nom de son bateau légendaire : « Croc des Mers ». Lorsqu'elle est exécutée au bon endroit, elle peut éliminer et égarer de nombreux ennemis. Sa compétence « Chasseur de Champions » lui permet de figer les ennemis sur place pendant qu'il les combat.


Throgg
Les Trolls sont connus pour leur force incroyable tout autant que pour leur intelligence déficiente. C'est ce point qui sépare Throgg du reste de ses congénères, ce dernier étant doté d'une stupéfiante intelligence pour un monstre de sa race. Derrière son ignoble visage se cache une implacable fourberie qu'il utilise pour faire goûter aux humains la cruauté du givre nordique.

Throgg est un puissant combattant en mêlée et chef avec des compétences uniques, des quêtes multiples et des objets légendaires à sa disposition. En tant que Roi des Trolls, Throgg bénéficie d'un coût d'entretien réduit pour ses Trolls et Trolls de glace, et toutes les unités de son armée sont immunisées à toutes les formes d'usure. Il confère également un bonus de résistance physique à tous les Trolls et Trolls de glace de sa faction.

Si Throgg capture la colonie d'Eringrad dans le Pays des Trolls, il peut y construire un bâtiment unique, la Grotte du trône de pierre, qui confère un bonus à tous les Trolls de sa faction. Throgg possède également un projectile magique unique adéquatement appelé « Vomi copieux ».

Nouveau seigneur



Chef de tribu Maraudeur
Chefs des armées norses, les Chefs de tribu Maraudeurs profitent de séquences de spécialisation uniques dans leurs arbres des compétences, ce qui leur permet d'exceller dans certains domaines de combat et de bénéficier de puissantes capacités actives et passives qui modifient totalement leur efficacité au combat. Chacune de ces voies de spécialisation s'aligne avec l'un des quatre Dieux norses et la nature de ces capacités s'inspire de leur aspect respectif. Les Chefs peuvent également débloquer une série de montures, la plus puissante étant le formidable Mammouth de guerre.

Nouveaux héros

Les armées norses peuvent recruter trois nouveaux types de héros pour bénéficier d'aide au combat et pouvoir exécuter des actions spécifiques sur la carte de campagne.


Loup-garou écorcheur
Ces énormes monstres sont des versions largement améliorées des Loups écorcheurs. En plus d'être de puissants guerriers anti-larges, ils bénéficient également de deux voies de compétences mutuellement exclusives qui leur confèrent de puissants bonus offensifs ou bien défensifs à utiliser sur les unités à proximité.

Sorcier chaman (Domaines de la Mort, du Feu, du Métal)
Les sorciers de Norsca peuvent être recrutés pour se spécialiser dans les Domaines du Métal, du Feu ou de la Mort. Mais ne les sous-estimez pas, ils restent de puissants guerriers norses ! Ils bénéficient donc d'améliorations d'attaque en mêlée et peuvent être montés sur des chars.

Démoniste Fimir (Domaines de l'Ombre, du Feu)
Les Démonistes Fimir ont beau être capables de manier la magie, leurs impressionnantes statures et musculatures en font aussi de puissants guerriers. Ces héros à la puissance double sont les plus efficaces au cœur du combat, lançant des sorts et aidant les unités à proximité avec leurs nombreuses capacités. Ils disposent aussi d'Attaques magiques et de Destruction d'armure.

Liste des unités



Seigneurs
Chef de tribu Maraudeur : mêlée

Héros
Loup-garou écorcheur : mêlée/soutien
Sorcier chaman : Domaines du Métal/du Feu/de la Mort.
Démoniste Fimir : rôle double, Domaines de l'Ombre/du Feu

Infanterie
Maraudeurs : Rage, Se cacher (forêt)
Lanciers Maraudeurs : Rage, Charge déf. vs larges, Se cacher (forêt)
Maraudeurs (Armes lourdes) : Rage, Se cacher (forêt)
Berserks Maraudeurs : Frénésie, Berserk, Se cacher (forêt), Immunisé à la psychologie
Champions Maraudeurs : Armure lourde, Se cacher (forêt), Rage
Champions Maraudeurs (Armes lourdes) : Armure lourde, Se cacher (forêt), Rage

Infanterie lance-projectiles
Chasseurs Maraudeurs (javelot) : Se cacher (forêt), Rage, Anti-large
Chasseurs Maraudeurs (hache de jet) : Se cacher (forêt), Rage, Projectiles perforants

Cavalerie & Chars
Char à Maraudeur : Rage
Char à Loups des Glaces Maraudeur : Rage, Cause la peur, Engelure

Cavalerie lance-projectiles & Chars
Cavaliers Maraudeurs : Se cacher (forêt), Rage, Tir en déplacement, Déploiement de l'avant-garde
Cavaliers Maraudeurs (haches de jet) : Se cacher (forêt), Rage, Tir en déplacement, Déploiement de l'avant-garde
Maîtres équestres maraudeurs : Se cacher (forêt), Rage, Tir en déplacement, Déploiement de l'avant-garde

Monstres & Bêtes
Chiens de Guerre norses : Résistance aux projectiles, Se cacher (forêt)
Loups des Glaces norses : Résistance aux projectiles, Se cacher (forêt), Engelure, Cause la peur
Trolls norses : Cause la peur, Régénération
Trolls de glace norses : Cause la peur, Régénération, Engelure
Manticore sauvage : Résistance aux projectiles, Cause la peur, Cause la terreur
Loups écorcheurs : Résistance physique, Cause la peur, Se cacher (forêt), Frénésie, Anti-large
Loups écorcheurs (en armure) : Résistance physique, Cause la peur, Se cacher (forêt), Frénésie, Anti-large
Guerriers Fimir : Cause la peur, En provenance de la brume, Destruction d'armure, Attaques magiques
Guerriers Fimir (Armes lourdes) : Cause la peur, En provenance de la brume, Destruction d'armure, Anti-large

Monstres & Bêtes rares
Géant norse : Assiégeur, Cause la peur, Cause la terreur
Mammouth sauvage : Assiégeur, Cause la peur, Cause la terreur
Wyrm de Givre : Résistance aux projectiles, Cause la peur, Cause terreur, Aura Glaçante, Engelure
Mammouth de guerre : Assiégeur, Cause la peur, Cause la terreur, Javelor Anti-large
Mammouth de guerre (Autel de guerre) : Assiégeur, Cause la peur, Cause la terreur, Faveur des Puissances de la Ruine, Donneur de gloire

Avis sur Total War WARHAMMER - Norsca

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire