Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de Motorsport Manager

Liste des prix Motorsport Manager - Challenge Pack - PC, Linux

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Motorsport Manager - Challenge Pack LINUX

A propos de ce jeu :

Studio : Playsport Games Editeur : SEGA
C'est l'heure de remonter sur le podium. Attachez bien votre ceinture et foncez à la découverte de 12 nouveaux défis palpitants inspirés d'événements et d'idées tirés de l'histoire du sport automobile.

Chacun des défis grisants de ce pack mettra à rude épreuve votre capacité à vous adapter et à réussir sous la pression. Tentez de remporter les courses d'une saison régie par des règles insolites et stimulantes, comme les arroseurs de course ou encore les grilles de départ inversées. Ou efforcez-vous de relever votre écurie au bord du gouffre dans une saison marquée par la perte de votre précieux centre de conception.

Pour remporter les défis à difficulté croissante, de niveau Bleu, Pro et Champion, même un joueur invétéré de Motorsport Manager devra se surpasser. Pour chaque défi remporté, vous gagnerez également une nouvelle récompense en jeu.



Voici un échantillon des défis que vous rencontrerez dans le pack de défis :

Arroseurs rusés

L'introduction controversée d'arroseurs de course pour cette saison a pris la plupart des écuries par surprise. Souvent une écurie à la traîne, les talents d'adaptabilité du pilote et une équipe d'arrêt au stand respectable ont permis à l'écurie Dragon Race de se hisser à la première place du Championnat des écuries. Avec seulement une course restante, Dragon n'a besoin que d'une position sur le podium pour affirmer son classement et remporter son tout premier titre dans un Championnat des écuries.

En fumée

La saison 2016 a pris un tournant dramatique pour Scuderia Rossini. Lors de la 10e course, leur pilote vedette, Wexler, a été impliqué dans un accident grave et en est ressorti avec des douzaines de brûlures engageant son pronostic vital ! Il ne bougera pas de l'infirmerie pendant les prochaines courses : l'écurie Rossini réussira-t-elle à tout préparer pour son retour triomphal ?

Renaissance

Windsor Racing a eu la belle vie cette année : une bonne voiture, un personnel excellent et parmi les meilleurs pilotes de la série. Du moins, jusqu'à la quatrième course de la saison, car son centre de conception est parti en fumée. Désormais incapable de fabriquer de nouvelles pièces pour la saison, Windsor devra tenter de remporter le championnat.

Avis sur Motorsport Manager - Challenge Pack

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire