Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de The Hunter Call of the Wild

Liste des prix theHunter Call of the Wild - Medved-Taiga - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de theHunter Call of the Wild - Medved-Taiga PC

A propos de ce jeu :

Studio : Expansive Worlds Editeur : Avalanche Studios

Vous avez chassé dans les collines de Hirschfelden et exploré la Région des Lacs de Layton. Maintenant, vous allez avoir l'occasion d'affronter les conditions les plus difficiles en participant à une expédition au Parc national Taïga-Medved. Inspiré par les paysages glacés de Sibérie, vous traverserez la toundra, pénétrerez dans la forêt ivre et découvrirez la baie gelée. Là-bas, le temps peut changer en un instant, vous laissant couvert de neige et entouré par la glace.

LES ANIMAUX DE TAÏGA-MEDVED


Malgré son allure terrible, le Parc national Taïga-Medved regorge de vie. Vous y trouverez des porte-musc, des rennes (connus aussi sous le nom de caribou en Amérique du Nord) et des sangliers. Mais des espèces plus massives s'y trouvent aussi. Les majestueux élans traversent les plaines, et les féroces ours noirs aussi. Et peut-être le plus unique de tous : les chasseurs pourront faire face au lynx, furtif et incroyablement rusé.

MISSIONS ET MESURES


Le monde ouvert du Parc national Taïga-Medved mesure 64 kilomètres carrés (25 miles carrés), la même taille que pour Hirschfelden et la Région des Lacs de Layton. Il contient un tout nouveau scénario avec 32 missions principales et 50 missions secondaires, ainsi que de nombreux paysages uniques à découvrir.
Vous incarnerez un chasseur et expert en survie employé pour assister Alena Khasavovna et son expédition scientifique. En plus d'être une climatologue très expérimentée, Alena est originaire d'une tribu d'éleveurs de rennes de la région, ce qui lui permet d'offrir des anecdotes uniques sur les défis de cette dernière. L'expédition commence mal et c'est à vous qu'il revient de souder les liens du groupe, d'aider les habitants locaux et de ramener tous les membres de l'expédition en un seul morceau. Mais cela ne sera pas facile. Certaines choses... Et personnes... Ne vous rendront pas la tâche facile.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE.


Comme pour les DLC précédents, les joueurs qui ne les possèdent pas peuvent rejoindre des parties multijoueur au Parc national Taïga-Medved sans frais en trouvant simplement un joueur qui en dispose et en rejoignant sa partie. Les parties multijoueur permettent aux chasseurs de s'affronter ou de coopérer. Ce dernier cas semble particulièrement intéressant pour cette réserve si impitoyable. Enfin, les véhicules tout-terrain (disponibles dans un DLC séparé) sont bien entendu utilisables ici. Conduire sur la glace est aussi amusant que stressant.

COUVREZ-VOUS AVANT DE SORTIR


Afin de fêter la sortie du DLC Parc national Taïga-Medved, tous les joueurs de theHunter : Call of the Wild recevront un ensemble (disponible via la monnaie du jeu) dont on peut profiter dans toutes les réserves. Disponible exclusivement pour les joueurs suffisamment courageux pour braver la Sibérie, une variation d'une des armes du jeu vous attendra durant votre progression de la campagne.

UN DÉSERT PLEIN DE VIE


Le Parc national Taïga-Medved propose un environnement intense encore jamais vu (et différent de tous les endroits où vous avez pu chasser). La glace permanente qui recouvre la région a créé un énorme cratère et a empêché les arbres de s'enraciner correctement dans le sol, ce qui les fait pencher de manière caractéristique dans la forêt ivre.

Même les formations rocheuses ne sont pas épargnées par les éléments. Les immenses Colonnes de la Léna ont été érodées et façonnées par les éléments pendant des millénaires, leur accordant petit à petit leur silhouette unique.

Avis sur theHunter Call of the Wild - Medved-Taiga

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire