Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de Sid Meier’s Civilization VI

Liste des prix Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall PC

A propos de ce jeu :

Studio : Firaxis Editeur : 2k Site Web : http://www.civilization.com/
Dans Civilization VI, l'objectif est de parvenir à créer un empire capable de résister au passage du temps. L'extension Rise and Fall propose plus de choix, de stratégies et de défis pour les joueurs qui dirigent leurs civilisations à travers les époques. Arriverez-vous à inspirer la loyauté des peuples du monde entier, ou perdrez-vous vos villes face à vos rivaux ? Offrirez-vous un âge d'or à votre civilisation ou subira-t-elle un âge sombre ? Dans Civilization VI: Rise and Fall, vous pouvez devenir un dirigeant légendaire.

Si vous dirigez efficacement une civilisation, elle connaîtra peut-être un âge d'or, mais si elle rencontre trop de difficultés, elle subira un âge sombre. Si vous relevez tous les défis imposés au cours d'un âge sombre, votre civilisation basculera peut-être dans un âge héroïque.

Encouragez la loyauté de vos citoyens pour maintenir vos frontières, ou inspirez de la loyauté aux villes des civilisations voisines pour étendre votre empire. Les frontières des civilisations sont en constante mutation avec l'apparition des villes libres et la compétition entre civilisations pour s'approprier la loyauté des différentes villes de la carte.

Grâce au nouveau système de gouverneurs, les joueurs peuvent désormais personnaliser et spécialiser leurs villes ainsi que s'adapter en cas d'âge sombre ou de baisse de la loyauté. Chacun des sept gouverneurs dispose de son propre arbre de promotions, de son propre style de jeu et de stratégies spécifiques.

En plus de ces nouveaux systèmes, Civilization VI: Rise and Fall propose huit nouvelles civilisations et neuf nouveaux dirigeants. Huit nouvelles merveilles peuvent être construites, ainsi que de nombreuses unités, de nouveaux quartiers, de nouveaux bâtiments et des améliorations exclusives. Découvrez de nouvelles manières de construire, de conquérir et d'inspirer !

  • ÂGES

    alors que votre civilisation vit des moments historiques, qu'elle prospère et périclite, vous engendrerez des âges d'or et des âges sombres, qui vous pousseront à relever des défis ou vous accorderont des bonus spécifiques en fonction de vos actions dans le jeu. Sortez triomphant d'un âge sombre et votre âge d'or sera d'autant plus remarquable, devenant ainsi un âge héroïque.
  • LOYAUTÉ

    les villes disposent désormais de loyauté individuelle envers les dirigeants. Si cette loyauté tombe trop bas, vous en subirez les conséquences : une productivité moindre et le risque que votre ville se place sous la protection d'une autre civilisation ou prenne son indépendance. Mais une ville à la loyauté faible n'est pas perdue irrémédiablement, vous pouvez inspirer de la loyauté à une ville étrangère et ainsi agrandir votre empire.
  • GOUVERNEURS

    recrutez, nommez et améliorez des personnages puissants possédant des spécialités et des arbres de promotions utiles pour personnaliser vos villes et renforcer leur loyauté.
  • ALLIANCES AMÉLIORÉES

    un système d'alliance plus poussé permet aux joueurs de former différents types d'alliances et d'en retirer des bonus au fil du temps.
  • URGENCES

    quand une civilisation devient trop puissante, les autres peuvent former un pacte pour la contrer. À la fin de cette urgence, elles peuvent ainsi gagner des récompenses ou subir des pénalités.
  • FRISE CHRONOLOGIQUE

    visualisez l'histoire de votre civilisation à tout moment à l'aide de la nouvelle frise chronologique. Vous pourrez y découvrir les grands moments qui ont ponctué votre route vers la victoire.
  • NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS
    retrouvez neuf nouveaux dirigeants et huit nouvelles civilisations, proposant chacun des bonus et éléments exclusifs, ainsi qu'un total de huit unités, deux bâtiments, quatre aménagements et deux quartiers exclusifs.
  • NOUVEAU CONTENU
    huit nouvelles merveilles, sept nouvelles merveilles naturelles, deux nouvelles améliorations, deux nouveaux quartiers, quatorze nouveaux bâtiments et trois nouvelles ressources ont été ajoutés.
  • DES SYSTÈMES DE JEU AMÉLIORÉS
    le système de gouvernement a été amélioré grâce à de nouvelles doctrines et d'autres améliorations ont été apportées aux systèmes existants.

Avis sur Sid Meiers Civilization VI Rise and Fall

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire