Ce jeu est un DLC et nécessite la version complète de Dead by Daylight

Meilleurs prix Dead by Daylight - the Saw Chapter - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Dead by Daylight - the Saw Chapter PC

A propos de ce jeu :

Studio : Behaviour Digital Inc. Editeur : Starbreeze Publishing AB Site Web : http://www.deadbydaylight.com


Le chapitre Saw est un nouveau chapitre de Dead by Daylight.

La vie est ce que nous avons de plus précieux. Un cadeau que nous recevons et que d'aucuns gaspillent. Nous devons être vivants, pas seulement exister. C'est ici que le Cochon entre en scène, sorte de mentor offrant à quelques élus l'opportunité d'apprécier la vie à nouveau. De lutter pour survivre, ou d'abandonner et mourir. David Tapp possède un avis bien différent. Il croit que chacun est libre de vivre sa vie, sans la menace d'un piège mortel. Un détective expérimenté à la recherche du Cochon, une enquête qui aboutit à l'usine de conditionnement de viande Gideon.

Petite devinette
On raconte que l'être humain affectionne particulièrement les énigmes, d'utiliser à bon escient les millions d'années d'évolution qui ont aboutit à forger ce cerveau si performant. Vivre un peu de ce « stress positif ». Mais il y a une limite. Une limite mortelle, faite de sang, tandis que nous nous créons des souvenirs à propos de choses que nous préfèrerions oublier. Le Cochon est la maîtresse du puzzle, et nous sommes ses cobayes.
Saw est un chapitre de Dead by Daylight. Il inclut un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et une nouvelle Carte.



Le Cochon
Le Cochon est la disciple d'un génie du crime connu sous le nom de Jigsaw. De l'avis du Cochon et de Jigsaw, ce qu'ils font est absolument nécessaire. De donner une leçon de vie à ceux qu'ils enferment dans de terribles appareils de torture. Bien évidemment, certains sacrifices doivent être faits pour survivre à cette leçon. Bonne chance...

Pouvoir du tueur - le Cochon : baptême de Jigsaw
À jamais dévouée à la cause de son maître, elle punit les ingrats et les coupables à grand renfort de ruse et de casse-têtes mortels. Le Cochon peut se déplacer furtivement, courir lors des embuscades et placer des pièges à ours inversés mortels sur la tête des survivants.

Appuyez sur le bouton de capacité active pour vous accroupir. En position accroupie :
· Le Cochon n'a pas de rayon de terreur.
· Maintenez appuyé le bouton d'attaque pour courir lors d'une embuscade.
Vous débutez la partie avec 4 pièges à ours inversés :
· Les pièges à ours inversés sont utilisés sur les survivants en état critique.
· Les pièges à ours inversés sacrifient automatiquement le Survivant lorsqu'il sont déclenchés.
· Les pièges à ours inversés se déclenchent automatiquement au-delà des portes de sortie.
· Les pièges à ours inversés se déclenchent une fois leur durée expirée.
· Le compte à rebours des pièges à ours inversés débute lorsqu'un générateur est terminé.
· Les survivants peuvent se libérer des pièges à ours inversés en trouvant les boîtes puzzle, situées sur la carte et en trouvant la bonne clé.



Le Cochon dispose de 3 nouvelles compétences.

Les compétences du Cochon sont concentrées sur la douleur et la torture. Il n'est pas si facile de se libérer d'un crochet et tous les survivants seront mis à dure épreuve lors des tests d'habileté.

Coup du pendu
Les modifications astucieuses que vous avez apportées aux crochets empêchent le sabotage et les dégâts permanents. Les crochets détruits par sabotage ou sacrifice se réparent automatiquement après un court moment. Une notification apparaît quand quelqu'un commence à saboter les crochets.

Surveillance
Renforce la capacité de repérage d'auras. Les auras des derniers générateurs inversés vous sont indiquées.

Prise de décision
Quand un survivant en libère un autre d'un crochet, à au moins 48/40/32 mètres de vous, Prise de décision s'active et applique l'effet de statut À découvert sur le sauveteur pendant 60 secondes.Prise de décision a un temps de récupération de 60 secondes.
« Vous seriez surpris de savoir quel genre d'outils peuvent vous sauver la vie » - Amanda Young



Le détective
L'inspecteur David Tapp est un homme bien. Un des rares à croire en la justice. Après des années sous l'uniforme, il finit par récupérer la pire des enquêtes, un être monstrueux s'arrogeant le droit de torturer toute personne qui, à son sens, le mérite. Une chasse effrénée débuta, menant David à mener une quête sans fin au Royaume de l'Entité.



David Tapp dispose de 3 nouvelles compétences.

Ténacité
Rien ne vous arrête. Votre incroyable ténacité dans les situations difficiles vous permet de ramper plus vite, tout en récupérant.

Intuition de l'enquêteur
Renforce la capacité de repérage d'auras. Quand vous terminez un générateur, les auras des générateurs, des coffres et des totems à portée vous sont révélées pendant 3 secondes.
Si vous détenez une carte qui affiche les objectifs, ceux révélés par Intuition de l'enquêteur y sont ajoutés.

En planque
Votre détermination augmente quand vous vous rapprochez du tueur. À chaque fois que vous êtes dans le rayon de terreur du tueur sans être poursuivi, vous gagnez un jeton (avec un maximum).
En planque avec au moins 1 jeton, un test d'habileté « Bon » est considéré comme étant « Excellent » au prix de 1 jeton.



L'abattoir
L'usine de conditionnement de viande Gideon n'est plus destinée à l'abatage des animaux. Sa principale activité est maintenant le traitement des humains. Une odeur de sang mêlé à la rouille et à la peur est lancinante. Des milliers et des milliers d'animaux ont péri entre ces murs, mais les humains qui y pénètrent ne sont pas censés mourir. Ils sont censés survivre et apprendre. Or la majorité des participants échoueront.

Avis sur Dead by Daylight - the Saw Chapter

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire