Liste des prix Bullet Witch - Xbox 360

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Bullet Witch XBOX360

A propos de ce jeu :

Studio : Marvelous Editeur : XSEED Games Site Web : http://www.xseedgames.com
Il y eut d'abord le tremblement de terre. Puis la guerre, la peste et les émeutes. En l'espace de quelques petites années, l'humanité a souffert de toutes les catastrophes imaginables. Mais ce n'était qu'un prélude à ce qui l'attendait.

Une armée de véritables démons est sortie directement des enfers et écrase tous les survivants qu'elle trouve. Quand ces monstres tuent, ils portent les peaux de leurs victimes. Lors de leurs conquêtes, ils prennent les armes de leurs ennemis. Forts d'un mal surnaturel et dotés de matériel militaire, ils sont dispersés pour mieux nous assaillir.

Mais elle est venue. Au début, nous pensions qu'elle était des leurs : une femme en noir, avec une arme longue comme un balai magique et les pouvoirs qui vont avec. Les survivants contaient ses exploits dans les allées : des histoires de batailles si intenses qu’elles ont détruit des quartiers entiers, au cours desquelles elle a massacré des régiments de démons avec des balles enflammées, et a partagé son propre sang pour sauver les blessés. On dit qu'elle peut invoquer des nuages de corbeaux, faire surgir des épines du sol et même conjurer foudre et tornades à l'envi.

Peut-être celle-ci nous vient-elle des dieux. Si ce ne sont pas les ténèbres qui l'ont recrachée. Quoi qu'il en soit, elle est notre seul espoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

D'abord sorti sur Xbox 360 en 2006, Bullet Witch offre une combinaison unique d'esthétique sombre japonaise et d'action militaire occidentale. Cette version PC apporte le titre à une nouvelle génération de joueurs, en améliorant au passage la résolution, la fréquence d'images, l'éclairage et l'équilibre du jeu.

Après qu'une armée de démons prend le contrôle du monde, la résistance humaine est sur le point de s'effondrer. Alors que tout espoir semblait perdu, une femme en noir apparaît sur le champ de bataille. Elle possède une arme longue comme un balai tableau magique et les pouvoirs qui vont avec. Incarnez cette mystérieuse sauveuse, Alicia, et combattez des hordes de soldats démoniaques, de civils mutants et même de géants.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

  • C'est mon balai magique
    Le fusil d'Alicia peut se transformer à la volée en quatre armes différentes, qui peuvent être enchantées pour leur donner du punch et des avantages spéciaux. Massacrez vos ennemis pour charger votre jauge de magie, puis invoquez la foudre, des tornades et même des météores pour les renvoyer chez eux sans plus de cérémonie. Peu d'héroïnes de jeux vidéo ont connu une puissance brute telle que celle d'Alicia à son sommet.

  • Le chemin de la destruction
    Rien n'est à l'abri de votre colère, et surtout pas l'environnement autour de vous. Votre magie peut arracher les toits de bâtiments, enflammer les stations d'essence ou anéantir les tours. Si des ennemis survivent, utilisez votre télékinésie sur les décombres pour les jeter sur eux et les écraser.

  • Vous avez de la compagnie
    Votre force et votre bravoure inspireront les combattants aguerris de la résistance autour de vous, et ils vous rejoindront vite. Utilisez votre magie pour les maintenir en vie, et ils pourraient bien vous rendre la pareille.

  • Tous les DLC inclus
    La version PC de Bullet Witch comprend tous les costumes et missions bonus du jeu original gratuitement. (Terminez le jeu une fois pour débloquer les missions, les costumes sont disponibles dès le début.)

Avis sur Bullet Witch

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire