Meilleurs prix Trailblazers - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Trailblazers PC

A propos de ce jeu :

Studio : Supergonk Editeur : Rising Star Games Site Web : http://www.trailblazersgame.com
Bienvenue dans le Tournoi Trailblazer ! Roulez à grande vitesse et dans des explosions de couleurs avec Trailblazers, le premier jeu de course d'arcade coop. au rythme effréné. Colorez la piste avec des lignes de course dynamiques, accélérez sur votre couleur et soyez plus malin que vos adversaires lors du sprint vers la ligne d'arrivée. Plus vous mettez de couleur, plus vous allez vite !

Trailblazers est un jeu de course coopératif innovant avec un système de jeu révolutionnaire impactant la piste de course. En jouant par équipes jusqu'à trois contre trois, les joueurs colorent la piste pour créer la meilleure ligne de course, puis utilisent la couleur pour passer le turbo et atteindre des vitesses hallucinantes. Roulez avec style pour gagner des points d'habileté et foncez vers la victoire ! Découvrez une action à grande vitesse avec jusqu'à 6 joueurs en ligne, en local sur écran partagé avec jusqu'à 4 joueurs et des adversaires supplémentaires en ligne ou dirigés par IA.

• Colorez la piste au fil de la course et créez votre propre voie pour passer le turbo... chaque course sera différente !

• Coopérez avec vos équipiers pour colorer, passer le turbo et foncer plus vite que vos adversaires, en accumulant des points grâce à une conduite osée et maîtrisée.

• Plusieurs modes de jeu (3c3, courses avec équipiers, sprints en solo et plus encore), ainsi qu'une campagne complète à découvrir.

• Jouez en solo ou sur écran partagé avec des amis en local ou en ligne contre des gens du monde entier, y compris en multiplateforme !

(Le jeu multiplateforme relie les joueurs PC/Mac/Linux aux joueurs PlayStation®4 ou Xbox One/Nintendo Switch ; consultez les options en jeu pour plus d'informations)

Avis sur Trailblazers

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire