Meilleurs prix theHunter: Call of the Wild - Vurhonga Savanna - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de theHunter: Call of the Wild - Vurhonga Savanna PC

A propos de ce jeu :

Studio : Expansive Worlds Editeur : Avalanche Studios
Après avoir exploré la paradisiaque Région des Lacs de Layton, arpenté les collines d'Hirschfelden et chassé dans les forêts glaciales du Parc national Taïga-Medved, l'heure est venue de partir au sud pour le Berceau de la vie. La Savane de Vurhonga a besoin de vous, répondez à son appel. Traversez la brousse, découvrez les berges du fleuve et aventurez-vous dans une savane luxuriante en tant que garde forestier ; protégez ces terres des braconniers et de tout autre danger. Ce n'est pas tous les jours qu'une occasion de ce genre se présente, alors faites vos bagages. L'Afrique vous appelle !

FAUNE DE LA SAVANE DE VURHONGA

Vibrante de vie, la Savane de Vurhonga abrite toutes sortes d'animaux. Sur ces terres florissantes, vous pourrez voir des troupeaux de gnous bleus, traquer des petits koudous, attraper un springbok bondissant, un lièvre des buissons et des phacochères broutant près d'un plan d'eau. En fin de journée, vous entendrez peut-être les cris aigus du chacal à flancs rayés. Vous devrez néanmoins vous méfier du redouté buffle du cap, un vrai tueur d'hommes.

FLORE SUPERBE ET VARIÉE

La Savane de Vurhonga offre de nouveaux environnements palpitants dédiés à l'exploration et à la chasse. Entre berges de fleuve florissantes et marais troubles, la réserve offre des paysages saisissants que vous devrez protéger en tant que nouveau garde forestier. Découvrez l'ancienne Forêt de l'arbre à fièvre ou frayez-vous un chemin jusqu'au cœur de la Savane de Vurhonga pour découvrir l'Arbre de la vie.

MISSIONS ET DIMENSIONS

À l'instar des autres réserves, la Savane de Vurhonga mesure pas moins de 64 kilomètres carrés. À vous de prendre votre destin en main et de découvrir ses beautés, ses merveilles et ses dangers. Mais vous pouvez aussi suivre une nouvelle histoire passionnante avec 16 missions scénarisées, 32 missions secondaires et 14 missions de garde forestier inédites.

Njabulo Tshabangu, votre grand-père, est le chef des gardes forestiers de la réserve. Il est principalement responsable de la sécurité et de la stabilité de cette zone protégée. Mais ces derniers temps, son âge avancé l'a quelque peu ralenti. Il n'arrive plus à faire face aux braconniers et autres criminels menaçant la réserve. Cette dernière connaît un déclin brutal. Il a fallu transférer plusieurs espèces en voie d'extinction dans des réserves plus sûres. Face au manque de personnel et de fonds, il vous appelle à l'aide pour sauver la réserve et la réputation de votre famille.

LE PLUS GROS CALIBRE À CE JOUR

En échange contre de la monnaie du jeu, procurez-vous le KING 470DB ! Utilisé uniquement, ou presque, en tant que monocoup ou fusil à deux coups, le 470 Nitro Express est le plus gros calibre actuellement disponible dans theHunter: Call of the Wild. Quelles que soient les munitions utilisées, ce fusil a une pénétration spectaculaire et inflige de lourds dégâts. Il est équipé d'une mire par défaut, mais vous pourrez ajouter un viseur point rouge pour gagner en précision. Une arme premium de ce type mérite des accessoires à la hauteur. Utilisez son viseur multi-réticule pour changer de point zéro en fonction de la distance de la cible.

EXPÉRIENCE PARTAGÉE

Comme pour les DLC précédents, les joueurs qui ne le possèdent pas peuvent rejoindre des parties multijoueur dans la Savane de Vurhonga sans frais en trouvant simplement un joueur qui le possède et en rejoignant sa partie. En mode multijoueur, vous avez le choix entre compétition et coopération. Tous les joueurs, qu'ils possèdent ou non le DLC, auront accès à une nouvelle gamme de vêtements à acheter avec la monnaie du jeu.

Avis sur theHunter: Call of the Wild - Vurhonga Savanna

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire