Meilleurs prix Fishing Sim World: Quad Lake Pass - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Fishing Sim World: Quad Lake Pass PC

A propos de ce jeu :

Studio : Dovetail Games Editeur : Dovetail Games - Fishing Site Web : https://live.dovetailgames.com/live/fishing-sim-world
Le Quad Lake Pass vous donnera accès aux 4 lacs à venir une fois l’extension de chacun sortie.

  • Lake Williams (en Californie) est entouré de paysages arides et de pentes raides couvertes de forêts. Il abrite 7 espèces de poissons, y compris des achigans à petite et grande bouche.

  • Jezioro Bestii (en Pologne) est un lac qui regorge de poissons prédateurs et qui possède un environnement naturel riche. Vous trouverez de grands brochets, des perches et des sandres dans ce lac.

  • Lake Arnold (dans le Tennessee) vous offrira de nombreuses opportunités de pêche. Cet endroit luxuriant à la végétation submergée abrite 10 espèces de poissons, y compris des achigans tachetés et des dorés jaunes.

  • Les carpes du lac sous licence officielle Gigantica Road Lake sont en train de rattraper celles du Gigantica Main Lake en termes de taille, mais il contient beaucoup plus de stock de poissons.

Obtenez quatre lieux de pêche incroyables à un prix exceptionnel ! Le jeu principal Fishing Sim World, vendu séparément, est nécessaire au fonctionnement de cette extension.

Avis sur Fishing Sim World: Quad Lake Pass

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire