Meilleurs prix Dead by Daylight - Darkness Among Us - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Dead by Daylight - Darkness Among Us PC

A propos de ce jeu :

Studio : Behaviour Digital Inc. Editeur : Behaviour Digital Inc. Site Web : http://www.deadbydaylight.com


Darkness Among Us est un nouveau chapitre de Dead by Daylight, qui inclut un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et une nouvelle carte. L'achat du DLC Darkness Among Us débloquera un nouveau Tueur, un nouveau Survivant et un objet exclusif pour ce dernier.

La vie de tous les jours regorge de pièges. Mais la routine nous réconforte et, ce faisant, elle nous cache une menace si familière qu'il n'est possible de la voir qu'après coup. Une force d'une grande violence pourrait bien faire rage chez vos proches. Chaque jour, les ténèbres sont parmi nous.

Les pulsions de l'adolescence sont extrêmement fortes, et le besoin d'appartenir à un groupe, à une communauté, peut être plus grand encore. Quand trois adolescents rejoignent un génie du crime connu pour son impulsivité, ils découvrent un genre de liberté particulièrement addictif. Ensemble, ils échappent à tout contrôle et deviennent la Légion, groupuscule rejetant toutes les lois.

Le passé de Jeff Johansen a fini par le rattraper. Il est retourné dans sa ville natale, prêt à affronter tout ce qu'il avait été obligé de laisser derrière lui. Mais ce qui nous est familier n'est pas toujours sûr, et il n'est jamais trop tard pour se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment...

La Légion

L'avenir de Franck s'annonçait aussi morose que son enfance. Pour échapper à l'existence ennuyeuse et vide de sens qu'il menait à Ormond, il a manipulé un groupe d'amis, les incitant à enfreindre toutes les règles. La Légion est un groupe de tueurs agiles capables de prendre les Survivants par surprise grâce à leur pouvoir de Frénésie animale.

Le pouvoir de la Légion : Frénésie animale

Nous devons tous lutter contre des pulsions violentes mais, chez certains, elles enflent jusqu'à devenir incontrôlables. Ces jeunes gens étaient un groupe d'amis comme les autres jusqu'à ce qu'ils rencontrent Franck, qui a fait d'eux la Légion. Désormais, ils tirent une force immense de la joie incommensurable que leur procure le fait de ne plus obéir à aucune loi.

La Légion utilise son pouvoir de Frénésie animale pour traquer ses victimes. Lorsqu'ils s'en servent, ses membres entrent dans une rage meurtrière qui leur permet de courir à toute vitesse et de sauter par-dessus les palettes, mais leurs sens sont émoussés.

- Grâce à Frénésie animale, tout membre de la Légion touchant un Survivant lui inflige l'effet Blessure profonde, ce qui le vide lentement mais sûrement de son sang s'il ne reçoit pas de suture.

- Frapper un Survivant sous l'effet de Frénésie animale remplit totalement la jauge d'énergie des membres de la Légion, tout en déclenchant Instinct de tueur, capacité qui leur permet de détecter les autres Survivants proches.



La Légion s'accompagne de 3 nouvelles compétences.

Discorde

Chaque fois que deux Survivants ou plus travaillent sur le même générateur, l'aura de ce dernier est illuminée en blanc pendant un temps limité.

Cran dément

Quand vous portez un Survivant, vous ne subissez pas de temps de récupération pour les attaques manquées, et toucher un autre Survivant interrompt le chronomètre durant lequel le Survivant porté peut gigoter.

Vierge de fer

Vous ouvrez les casiers plus rapidement. Quand un Survivant sort d'un casier, il fait du bruit et subit l'effet de statut À découvert pendant un temps limité.

L'artiste au cœur d'or


Jeff Johansen est né et a grandi à Ormond, dans l'Alberta. C'était un fils unique calme et peu expansif, qui avait une aversion pour les foules. Au lycée, les autres élèves prenaient son anxiété pour de la timidité, et il la cachait en jouant les durs stoïques, ce qui intimidait les brutes, mais aussi les professeurs.
Chez lui, il collectionnait les albums vinyles de heavy metal. Inspiré par les illustrations des pochettes, il se mit à dessiner, trouvant là une échappatoire aux disputes incessantes entre ses parents.
Suite au divorce de ces derniers, il dut suivre sa mère à Winkler, dans le Manitoba, loin de sa ville natale et de son père. Là, il se sentit plus isolé que jamais, et il trouva refuge dans son art et dans la musique. Sa situation s'améliora à la sortie du lycée, quand il commença à travailler dans un bar local où de nombreux groupes tournaient. Peu de temps après, il intégra l'un d'eux, quittant Winkler pour de bon.
Mais suite à un incident lors d'un concert, il décida de changer de voie et se mit à concevoir des étiquettes pour de petites brasseries locales. Il mena alors une vie simple et paisible, mêlant ses activités de brasseur, de tatoueur et d'artiste pour les groupes qu'il aimait.
Et puis, un matin, il reçut un coup de téléphone d'Ormond pour lui apprendre que son père était décédé et qu'il avait quelques affaires à régler. Jeff est alors retourné dans sa ville natale, mais il n'aurait jamais dû le faire.
Les compétences personnelles de Jeff, Dépression, Convalescence et Distorsion, lui permettent de casser les crochets, de coopérer avec les autres Survivants et de cacher son aura au Tueur.




Jeff Johansen possède 3 nouvelles compétences.

Dépression

Chaque fois que vous êtes libéré d'un crochet (en vous échappant ou en étant secouru), ce dernier se brise et vous pouvez voir l'aura du Tueur pendant un temps limité.

Convalescence

Un lien se crée entre les autres Survivants et vous chaque fois que vous interagissez avec eux, que ce soit après un décrochage d'un crochet, ou après avoir réussi des soins.
Vous pouvez créer un nombre de liens limités avec les autres Survivants. Les liens existants ne sont pas remplacés tant qu'ils ne sont pas supprimés. Si le Tueur vous fixe à un crochet, tous vos liens existants avec les autres Survivants sont supprimés.

Distorsion

Vous débutez la partie avec 3 jetons. Quand votre aura devrait être visible par le Tueur, la compétence s'active et un jeton est consommé. Pendant un temps limité, tant que la compétence est activée, votre aura ne peut être détectée par le Tueur.

Objet exclusif pour Jeff

Le chapitre Darkness Among Us inclut un objet exclusif : le t-shirt In the Shadow of Death de Jeff, uniquement disponible dans ce DLC.
Veuillez noter que cet objet ne peut pas être acheté séparément.



Nouvelle carte : Station du mont Ormond



Bienvenue à Ormond, Alberta. Population : six mille quatre-vingt-treize habitants. Ormond est une ville entourée d'impressionnantes montagnes qui a, très tôt, attiré les convoitises dans le domaine de l'exploitation du charbon. Les défenseurs de l'environnement finirent par faire stopper le projet, mais celui-ci avait déjà laissé des traces indélébiles dans le paysage, ainsi qu'au sein de la population.
Depuis ce jour, le sommet creusé du mont Ormond surplombe une étendue désolée qui n'est plus qu'arbres morts et végétation dévastée. Un cimetière naturel que se sont approprié les gangs et les adolescents à problèmes. D'aucuns disent que les montagnes cachent un noir secret, un puits sans fond d'où nul ne peut revenir.
La station de ski à l'abandon rappelle encore aux habitants un passé révolu depuis longtemps. C'est un lieu ravagé où les promesses du passé ont péri depuis longtemps. L'air confiné de la région devient encore plus irrespirable l'hiver, quand le vent drape un voile d'isolement sur les environs.
« Cette ville vous offrira une grande sensation de paix. Et pourtant, rares sont ceux qui y reviennent. »

Avis sur Dead by Daylight - Darkness Among Us

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire