Meilleurs prix Love Letter - PC, Windows

Version boîte ou téléchargement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Love Letter PC

A propos de ce jeu :

Studio : Nomad Games Editeur : Asmodee Digital Site Web : http://www.asmodee-digital.com/love-letter
PIOCHEZ, JOUEZ, BLUFFEZ, CAR UN SEUL PRETENDANT POURRA CONQUERIR LE COEUR DE LA PRINCESSE

Vous et d'autres prétendants faites tout pour faire parvenir votre lettre d'amour à la Princesse. Elle s'est enfermée dans son palais et vous dépendez d'intermédiaires pour livrer votre message. Les gardes, les princes, le roi ou la comtesse... Qui sera votre meilleur allié pour conquérir le coeur de votre bien-aimée ?

Vous n’avez que deux cartes en main. Piochez et jouez vos cartes pour vous rapprocher de la Princesse. Chaque résident du château pourra vous aider à sa manière : les gardes et les princes vous aideront à discréditer les lettres des autres prétendants, les prêtres vous apporteront de précieuses informations sur eux, tandis que la servante protègera votre lettre coûte que coûte !

Au fil des manches, soyez tactique, bluffez et tentez de lire dans le jeu de vos adversaires. Lorsque la pioche est épuisée, la carte tenue en main est celle du personnage qui détient votre lettre pour la Princesse. Celui qui a le pouvoir le plus élevé, c'est-à-dire la personne la plus proche de la Princesse, gagne !
Mettez les autres prétendants hors course pour prendre l’avantage et remporter la partie. C’est parti !

Caractéristiques :

• Un jeu aux règles simples et aux tours rapides, adapté du jeu de cartes maintes fois récompensé : Love Letter
• 1 à 4 joueurs
• Jouez en solo contre les IA, contre vos amis en multijoueur Privé ou affrontez des prétendants du monde entier grâce au multijoueur En Ligne
• 16 cartes, représentant 8 types de personnages de la Cour : Gardes, Prêtres, Barons, Servantes, Princes, Roi, Comtesse, et bien sûr la Princesse


Langues disponibles : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Japonais, Chinois Simplifié, Russe.

Avis sur Love Letter

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire