Meilleurs prix Dead In Vinland - The Vallhund - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Dead In Vinland - The Vallhund PC

A propos de ce jeu :

Studio : CCCP Editeur : Playdius Site Web : http://deadinvinland.com/

Le Bon Chien !


Le Vallhund suédois est une race de chien de garde et de berger qui ont pour histoire d'avoir élevés par les Vikings. Vous pouvez désormais avoir votre ami à poils avec vous dans vos aventures de survie dans Dead In Vinland avec ce premier DLC, justement nommé The Vallhund.

Durant l’une de ses promenades habituelles dans la forêt, cherchant des ennuis, Kari trouve ce mignon petit chien qui n’arrête pas de la suivre ! Recrutez le Vallhund et il deviendra un précieux membre de votre camp ! Peut-être. C’est un compagnon très versatile, qui aidera vos personnages de nombreuses manières :
  • Prenez soin de son bien-être : gérez son affection et son énergie !
  • Tout le monde travaille dans le camp, même le chien ! Il rapportera des ressources utiles, chassera, cherchera des objets de valeurs et trouvera peut être même des trésors très rares !
  • Un Bon Chien ! Le chien peut passer du temps avec nos survivants pour diminuer leur dépression ou soigner leurs blessures !
  • Attaque ! Monte la garde ! Gagnez des buffs de combat spéciaux pour tous vos personnages !
  • Le Toutou de Kari ! Kari et son chien vont développer un lien spécial qui lui donnera un trait très utile pour l’exploration et le combat.
  • Entraînez votre chien : occupez-vous bien de lui, et vous pourrez lui apprendre de nouveaux tours dans son arbre personnel de compétences !
  • Une nouvelle histoire annexe : Kari devra prendre soin de ce mignon petit chien. Arrivera-t-elle à faire de lui une bête effrayante comme Garmr le chien qui a tué Tyr pendant Ragnarök ?
Vous pourrez recruter le Vallhund automatiquement après le jour 5 (compatible avec d’anciennes sauvegardes).

Avis sur Dead In Vinland - The Vallhund

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire