Meilleurs prix Total War: THREE KINGDOMS - Yellow Turban Rebellion - PC, Windows

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Total War: THREE KINGDOMS - Yellow Turban Rebellion PC

A propos de ce jeu :

Studio : CREATIVE ASSEMBLY Editeur : SEGA

Total War: THREE KINGDOMS – Pack seigneurs de guerre de la Révolte des Turbans Jaunes





  • Une toute nouvelle sous-culture à incarner : ravivez la Révolte des Turbans Jaunes, prenez la tête de leur combat contre les Han corrompus et instaurez une nouvelle ère de paix
  • Trois nouveaux seigneurs de guerre jouables ; He Yi, Gong Du, et Huang Shao
  • Trois nouvelles classes de héros : Guérisseur, Érudit, et Vétéran
  • Une sélection d'unités uniques et polyvalentes composée de divers membres de la société : les milices constituées des masses oubliées et opprimées combattent aux côtés de soldats mécontents, de fanatiques religieux et d'anciens officiels, tous unis par une même cause
  • Une toute nouvelle approche technologique basée sur l'interprétation des « Three Books of Great Peace »
  • De nouvelles compétences de personnage basées sur les trois vertus du taoïsme : Modération, Compassion, et Humilité
  • Nouvelles armes et armures pour les nouveaux héros


Nous sommes les pauvres et les opprimés. Nous sommes les gens ordinaires, les fermiers et les soldats ; les nombreux oubliés de la Dynastie Han. Ô Empereur, nous sommes votre peuple.

Et pourtant, vous languissez dans le palais impérial, eunuques et nobles vous murmurant des mensonges à l'oreille. Vous leur obéissez. Vous êtes leur marionnette. Alors même que nous sommes affamés, vous nous taxez toujours plus afin qu'ils puissent continuer de vivre dans le luxe.

Lorsque nous nous sommes rebellés, vous nous avez massacrés par millions. Et bien plus furent tués par vos agents, par simple soupçon. Il ne fait désormais plus aucun doute : vous avez perdu le mandat du Ciel.

Nous sommes les pauvres et les opprimés. Mais nous sommes aussi les plus nombreux. Nous sommes la colonne vertébrale de la Chine. Nous portons fièrement le turban jaune. Et nous apportons le changement.

Le Ciel d'Azur est mort ! Vive le Ciel jaune !

L'année de Jiazi sera l'année de la prospérité sous la voûte céleste !


Aperçu



Les Turbans jaunes étaient un mouvement rebelle populaire, fondé sur des croyances spirituelles. Fatigués de l'oppression, de la famine et de l'injustice provoquées par la dynastie Han, ils se sont soulevés contre la noblesse corrompue. Avant le début de cette campagne, une importante révolte des Turbans jaunes avait balayé la Chine, avec à leur tête les frères Zhang, qui utilisèrent la divination taoïste pour prédire la chute de la dynastie Han. Cependant, cette première révolte fut violemment écrasée et des millions de civils suspectés d'en être des sympathisants furent massacrés sans merci. Lorsque la campagne débute, les frères Zhang sont déjà morts, et il ne reste désormais que trois enclaves des Turbans jaunes. En jouant l'une de ces trois factions, vous pouvez changer l'histoire, raviver le mouvement et unir la Chine derrière un Empereur légitime, juste et vertueux.

Factions des Turbans jaunes



Les croyances des Turbans jaunes combinent des principes taoïstes et chamaniques, et ces aspects spirituels sont un thème récurrent du gameplay de leurs factions. Plusieurs de leurs caractéristiques sont liées aux trois domaines taoïstes de la Terre, du Peuple et du Ciel, ou aux Trois Trésors (ou vertus) du taoïsme : Modération, Compassion, et Humilité.

Reflétant ces concepts, les factions des Turbans jaunes sont menées par les personnages He Yi (Peuple), Gong Du (Terre) et Huang Sao (Ciel). Chacun possède son propre style de jeu et des bonus uniques.

Les constructions des factions des Turbans jaunes sont un mélange des bâtiments Han et de leurs propres structures uniques. Leur arbre technologique est divisé en trois parchemins tirés du Book of Great Peace, chacun d'eux se référant aux trois domaines taoïstes et contenant des versets des écritures taoïstes. Cet arbre est, d'un point de vue structurel et mécanique, très différent des arbres technologiques habituellement utilisés par les autres factions.

Les factions jouables des Turbans jaunes améliorent leur Rang de faction à mesure qu'ils progressent dans leur campagne. Ceci est atteint par le voyage vers l'illumination, l'accomplissement de la Grande Paix, la reconquête du mandat du Ciel, et la nomination d'un Empereur juste. La progression demande au joueur d'étudier les versets du Book of Great Peace, de construire des édifices religieux dans ses colonies et d'améliorer les caractéristiques vertueuses du personnage qu'il contrôle.

Personnages



Les Turbans jaunes ont trois personnages jouables représentant chacune de leurs factions. Chacun possède ses propres styles de jeu, chaînes de construction uniques et bonus de faction :


  • He Yi est un commandant des Turbans jaunes de la province Yu. À l'instar des fondateurs du mouvement des Turbans jaunes, c'est un Guérisseur, et il compatit avec les souffrances du peuple. Il est capable de rallier les masses à la cause de la rébellion.

Représentant le domaine du Peuple, He Yi épouse la Compassion. Il déploie des guerriers vétérans des Turbans jaunes et de puissants berserkers au combat, et a accès à la chaîne de construction unique du Pavillon des Guérisseurs, un bâtiment multifonction capable d'améliorer la croissance de la population et du ravitaillement, tout en générant un petit revenu de la vente de médicaments.


  • Gong Du est un Vétéran. À l'origine chef de bandits de la région de Changsha, il a assisté Ou Xing dans sa rébellion contre Sun Jian. C'est un ancien commandant militaire, et une sorte de charmant brigand : bien-aimé et populaire auprès des troupes. Il se consacre à récupérer les butins des tyrans qu'il renverse.

Représentant le domaine de la Terre, Gong Du épouse la Modération. Il déploie d'anciens soldats, des gardes et des nobles convertis au combat, et peut construire la chaîne de construction Fort Caché qui aide l'approvisionnement des armées des Turbans jaunes et augmente le montant des butins qu'ils peuvent transporter après une bataille.


  • Huang Shao est un Érudit, et un commandant des Turbans jaunes de la province Yu. Il est le seul chef à avoir rencontré les fondateurs de la rébellion des Turbans jaunes. De ce fait, il comprend le mieux leurs enseignements spirituels, et cherche à s'assurer que la rébellion ne se perde pas sur la voie de la réalisation de la Grande Paix.

Représentant le domaine du Ciel, Huang Shao épouse l'Humilité. Il déploie des fanatiques religieux, des artistes martiaux spirituels et des érudits au combat, et peut construire le bâtiment unique Jardins, un endroit paisible qui aide à maintenir le moral des gens et personnages sous son contrôle.

Avis sur Total War: THREE KINGDOMS - Yellow Turban Rebellion

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire