Meilleurs prix Objects in Space - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Objects in Space PC

A propos de ce jeu :

Studio : Flat Earth Games Editeur : 505 Games Site Web : http://www.objectsgame.com/
Vous avez été détecté…
Votre vaisseau est en danger…
Une alarme retentit…
« Torpille en approche ! »


Objects in Space est un jeu d'échanges, d'infiltration et d'action en monde ouvert et en 2D se déroulant dans l'espace, au sein de l'amas de systèmes solaires d'Apollo, à des dizaines d'années-lumière de la Terre. Vous êtes le capitaine d'un vaisseau, achetant et vendant des marchandises afin de garder votre tas de ferraille en état de marche et d'éviter les pirates, le crime organisé, les gouvernements corrompus et les lois douteuses.

Toute une galaxie de personnages vous attend dans Objects in Space. Le jeu se concentre sur toutes sortes d'histoires courtes, plutôt qu'une seule histoire principale suivant le parcours du héros. À vous de voir quelle quantité d'éléments narratifs vous voulez croiser en jeu.

Dans Objects, les combats s'inspirent plus des sous-marins de la Guerre froide que des avions de chasse de la Seconde Guerre. Les joueurs qui le désirent pourront planifier des manœuvres discrètes à l'avance et jouer au jeu dangereux du chat et de la souris avec des ennemis inconnus. Les joueurs qui n'apprécient pas les combats peuvent suivre les infos pour éviter les systèmes infestés de pirates et choisir de ne pas explorer les confins redoutés de l'espace où rôdent de nombreux flibustiers.

Vous aurez pour tâche de gérer les systèmes du vaisseau de la manière la plus discrète possible, en passant si nécessaire en mode 'silence total' pour suivre simplement votre trajectoire et éviter d'apparaître sur les radars lorsque vous traverserez les zones de trafic spatiales les plus dangereuses.

Pour gagner de l'argent, vous aurez accès à plus de cinquante employés. Votre réputation déterminera la quantité disponible de passagers, de cargaison ou de contrats de chasseur de primes. Prenez garde : si vous échouez à remplir un contre, votre réputation auprès de cet employeur s'effondrera. Si vous recevez un SOS d'un vaisseau proche alors que vous avez une deadline à tenir, c'est à vous de choisir si vous allez intervenir ou pas.

Votre vaisseau est entièrement personnalisable, jusqu'au plus petit composant de chaque module. Si votre batterie lâche, ce sera de votre faute. C'est vous qui aviez décidé de prendre une batterie Ventarii bas de gamme, et vous avez refusé d'écouter les conseils de votre mécano, en prenant un modèle de nodule haptique Connext au lieu de la marque Xiao Sa. Tant pis pour vous !

Vous pouvez régler vos systèmes centraux de manière mesurée, ou bien concevoir un vaisseau capable de semer, vaincre ou éviter vos adversaires afin de faire fortune dans la bordure extérieure. Par contre, faites attention à vous ! On passe facilement du rôle de prédateur à celui de proie dans les confins de l'espace…

Caractéristiques :
  • Immense monde ouvert à explorer peuplé de PNJ avec lesquels interagir
  • Système économique complexe basé sur les contrats avec plus de 50 employeurs
  • Monde ouvert lié au temps : des opportunités, histoires et événements surviennent à certains moments et en certains endroits, chaque partie est donc différente
  • Système de combat intense sur le modèle du sous-marin
  • Vaisseaux entièrement personnalisables : construisez un vaisseau taillé pour le combat, le commerce, l'infiltration et plus
  • Combats généralement évitables pour les joueurs les plus pacifistes
  • Tout un monde de quêtes secondaires – pas d'histoire unique et linéaire à suivre obligatoirement
  • Explorez 12 systèmes solaires habités et 20 systèmes inexplorés renfermant des richesses et des dangers inconnus
  • Trouvez des vaisseaux à l'abandon, des épaves, des nacelles de cargo et des balises de communication flottant dans l'espace
  • Devenez commerçant, chasseur de primes, explorateur, pirate ou tout ça à la fois
  • Mode bac à sable : jouez sans contenu narratif dans une version infinie du jeu (bientôt disponible)
  • Des scénarios de combat intense placent le joueur dans des situations complexes et mettent son talent à l'épreuve (bientôt disponible)
  • Scénarios multijoueurs : combattez ou coopérez dans toutes sortes de modes et situations multijoueurs (bientôt disponible)
  • Construisez votre manette personnalisée avec Arduino : tout le monde peut construire son propre poste de pilotage composé d'interrupteurs et de boutons physiques avec seulement quelques bases en soudure. Facile à apprendre et sympa à faire !

Avis sur Objects in Space

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire