Meilleurs prix Dead by Daylight - Curtain Call Chapter - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Dead by Daylight - Curtain Call Chapter PC

A propos de ce jeu :

Studio : Behaviour Digital Inc. Editeur : Behaviour Digital Inc. Site Web : http://www.deadbydaylight.com


Curtain Call est un nouveau chapitre de Dead by Daylight. Il comprend un nouveau tueur, un survivant et une carte ainsi qu'un tee-shirt exclusif pour le nouveau survivant.

On parle souvent des larmes du clown, de la tristesse qui se cache derrière le sourire maquillé. Et s'il ne s'agissait pas de tristesse mais d'une profonde malveillance, issue d'une vie passée à boire et à se goinfrer ? Un esprit qui ne voit en autrui que des sujets de torture, et qui réduit leurs corps à un seul doigt en guise de trophée à ajouter à une collection ? Pour qu'un tel être puisse survivre, il devrait porter un déguisement, se masquer sous une apparence enjouée et un large sourire, même s'il n'est que maquillage.
Le sourire de Kate Denson est sincère, amical et chaleureux. Elle chante l'amour et la vie, la famille et l'espoir. Ces valeurs lui sont chères et elle se battra contre quiconque essayant de les détruire.

Le carnaval des âmes
Les carnavals sont des lieux emplis de joie et de rires, de couleur et de lumière, une lueur d'allégresse dans l'obscurité. Veillez à ne pas trop vous éloigner de la foule et de la musique, et à ne pas vous laisser attirer par les panneaux peints et la lumière chaleureuse de cette roulotte de fête foraine isolée... ou un de vos doigts pourrait bien se retrouver ajouté à la collection du Clown.

Mémentos macabres

Le Clown s'est longtemps servi de son style de vie nomade comme couverture pour s'adonner à ses passe-temps tordus. Il s'est tenu à l'écart d'une société qui n'éprouve que haine et frayeur pour lui, vivant comme un parasite et attirant ceux qui s'aventurent trop près pour les anesthésier et les piéger comme des papillons. Attention, si vous sentez vos sens s'engourdir et votre tête s'étourdir, COUREZ !


Pouvoir du tueur – Le Clown : le Tonique d'after
Durant plusieurs années à expérimenter des anesthésiques et des décontractants, le Clown a développé plusieurs concoctions et formules efficaces. Il s'est servi de sa préférée, le Tonique d'after, avec d'excellents résultats, intoxiquant et capturant de nombreuses victimes.

Touchez ou maintenez puis relâchez le bouton de Pouvoir pour lancer une bouteille de Tonique d'after. Cette dernière se brisera à l'impact, émettant un nuage de gaz qui intoxiquera tous les survivants dans sa zone d'effet.

Ceux-ci souffriront d'une vue amoindrie, d'une vitesse de mouvement réduite et d'une toux irrépressible durant 1,5 seconde.
Appuyez et maintenez le bouton de Capacité active pour remplir à nouveau vos bouteilles de Tonique d'after.



Le Clown a aussi trois nouvelles compétences.

Le Clown présente une agilité surprenante pour un homme de sa taille, ainsi qu'une apparence terrifiante et la capacité de saboter les efforts des survivants.

Déboussoler

Votre vitesse de voltige est plus rapide. Sauter par-dessus un obstacle fait que l'Entité bloque temporairement le lieu de cette action.
Un seul lieu de voltige peut être bloqué de cette manière à la fois. Cet effet n'affecte que les survivants.

Coulrophobie

Tous les survivants se soignant dans votre rayon de terreur reçoivent un malus de vitesse des soins.

Le tour est joué

Après avoir suspendu un survivant à un crochet, le générateur suivant que vous endommagez régresse un peu plus. La régression normale est appliquée au générateur suite aux dégâts.
Le tour est joué est actif pendant une durée limitée une fois que le survivant est suspendu.


Oiseau chanteur empli d'espoir

La vie de Kate Denson consistait à répandre la joie et le réconfort dans son entourage. Elle se faisait facilement des amis, qui devenaient vite comme des membres de sa famille. Nul ne sait comment elle s'est retrouvée en cet endroit dépourvu de toute joie, où la seule chaleur est celle d'un feu. Mais son comportement n'a pas changé et elle mettra tout en œuvre pour protéger les nouveaux amis qu'elle se fera.



Kate Denson a aussi trois nouvelles compétences.

Parfaite occasion

Renforce la capacité de repérage d'auras. Les auras des voltiges et des palettes à portée vous sont révélées.
Parfaite occasion a un temps de recharge lorsque une chute de palette ou une voltige survient pendant une poursuite.

Effusion

Vous êtes une battante et mettez tout en œuvre pour vous extraire des griffes du tueur. Vos effets de lutte contre le tueur sont augmentés.
Vous obscurcissez la capacité du tueur à voir l'aura des crochets à portée.

Danse avec moi

Lors de l'exécution d'une voltige rapide ou si vous quittez un casier en vitesse, vous ne laissez pas de marques d'éraflure pendant une durée limitée.
Danse avec moi a un temps de recharge.




La chapelle du père Campbell


La chapelle du père Campbell était autrefois un refuge face aux horreurs du reste de l'asile. Les patients venaient s'y réfugier, pour demander conseil au père et soulager leurs âmes. Puis, lors de cette nuit fatidique, les couloirs de l'asile devinrent silencieux, et le père mourut dans le confessionnal qui avait aidé tant de personnes.
Aujourd'hui, une étrange annexe est apparue près de la chapelle : une roulotte de fête foraine, tirée par un cheval sans consistance. Seul un fou se laisserait aller à y regarder de plus près, séduit par les couleurs vives...

Avis sur Dead by Daylight - Curtain Call Chapter

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire