Meilleurs prix HYPERGUN - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de HYPERGUN PC

A propos de ce jeu :

Studio : NVYVE® Studios Editeur : NVYVE® Studios Site Web : http://nvyvestudios.com/games/hypergun/

Construisez l'HYPERGUN !


Dans HYPERGUN, vous incarnez Dewey Owens, courageux stagiaire du labo DevTech chargé accessoirement de sauver le monde. Maîtrisez le simulateur de combat ultime pour développer une arme procédurale à l'efficacité douteuse dans ce jeu de tir roguelite haletant.

Confronté à des vagues d'intrus extraterrestres dans un simulateur qui a pour but de créer l'arme ultime, vous débloquerez de nombreuses classes et capacités diversifiées. Parviendrez-vous à développer l'HYPERGUN, dernier espoir de l'humanité ?

Caractéristiques


  • Jeu de tir roguelite rapide en vue subjective
  • Créez l'HYPERGUN : avec plus de 150 modules d'arme à rassembler, chaque partie de simulateur est différente. Chaque module que vous ramassez modifie l'arme de façon palpitante et parfois douteuse, au nom de la recherche pour l'arme ultime qui pourra vaincre l'oppresseur extraterrestre.
  • Niveaux procéduraux : combattez à travers des arènes virtuelles de plus en plus difficiles, générées de façon aléatoire à chaque partie.
  • Hordes extraterrestres : affrontez une multitude d'envahisseurs extraterrestres (virtuels) recréés avec un souci du détail impeccable.
  • Des boss qui déchirent : mesurez-vous à des boss de fin de niveau épiques pour tester votre maîtrise et votre arme.
  • Capacités et classes déverrouillables : débloquez les profils de simulation de vos collègues pour avoir accès à plus de 40 capacités uniques et prendre le dessus dans la simulation.
  • Les joies de l'open-space : explorez les bureaux de DevTech dans la peau du stagiaire Dewey Owens, qui a réussi on ne sait trop comment à entrer en douce ce week-end. Même si c'est la fin du monde, on y trouve malgré tout des notes passives-agressives de la part des collègues.

Votre mission


2038. Une race extraterrestre très avancée occupe la planète Terre. Le destin de la race humaine tout entière repose sur un programme ultra secret appelé HYPERGUN : un simulateur technologique avancé, conçu pour créer l'arme ultime qui permettra de combattre l'oppresseur extraterrestre en combinant des éléments d'armes au moyen d'innombrables simulations.

Dewey Owens, stagiaire au labo DevTech, a réussi à entrer en douce dans les locaux pendant le week-end (même si c'est la fin du monde, on a toujours besoin de prendre des week-ends !). Essaie-t-il de montrer sa valeur à Roger, l'impitoyable PDG, ou nourrit-il quelque sinistre dessein ? On ne le saura peut-être jamais, mais il pourrait bien sauver la planète au passage.


Avis sur HYPERGUN

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire