Meilleurs prix Warhammer: Chaosbane - Playstation 4

Version boîte uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Warhammer: Chaosbane PS4

A propos de ce jeu :

Studio : Eko Software Editeur : Bigben Interactive Site Web : https://www.facebook.com/WarhammerChaosbane/
«Chaosbane s’annonce comme le hack n’slash Warhammer dont on n’osait même plus rêver»
- Gamekult




Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire des Hommes face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages aux compétences spécifiques et complémentaires, et préparez-vous à des combats épiques équipé des artefacts les plus puissants du Vieux Monde.

LE PREMIER HACK N’SLASH se déroulant dans le monde de Warhammer Fantasy, porté par une histoire inédite écrite par Mike Lee (auteur officiel de la Black Library) et mise en valeur par une bande-son composée par Chance Thomas.

DES COMBATS EFFRÉNÉS. Des égouts de Nuln aux rues dévastées de Praag, combattez des hordes de monstres en utilisant plus de 180 pouvoirs différents. Activez votre bloodlust, une compétence dévastatrice, afin de vous sortir des situations les plus dangereuses.

4 CLASSES DE PERSONNAGES, chacune ayant des compétences et une customisation spécifiques. Un soldat de l’Empire capable d’encaisser de nombreux coups, un Nain spécialisé dans les dégâts au corps-à-corps, un Haut-Elfe générant des dégâts à distance grâce à sa magie ou une Elfe des bois capable de poser des pièges et maniant l’arc comme personne !

UN BESTIAIRE XXL avec plus de 70 monstres, tous liés à des dieux du Chaos, et des boss uniques. Combattez les minions de Nurgle, les rejetons de Khorne et bien d’autres créatures infâmes !

UN JEU TAILLÉ POUR LA COOP. Seul ou à 4 joueurs, en local ou en ligne, la complémentarité des classes et l’interface ont été pensées pour la coopération. Combinez vos différentes capacités et pouvoirs pour des effets encore plus dévastateurs.

UNE FORTE REJOUABILITÉ : outre le mode Histoire, un mode boss rush, une infinité de donjons et des mises à jour régulières enrichissent l’expérience de jeu. Profitez également de 10 niveaux de difficulté pour tester les limites de vos compétences.

Avis sur Warhammer: Chaosbane

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire