Meilleurs prix Traffic Giant - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Traffic Giant PC

A propos de ce jeu :

Studio : QLOC Editeur : Toplitz Productions Site Web : http://www.toplitz-productions.com
Découvrez Traffic Giant, un incroyable jeu de simulation qui vous permettra de prendre les commandes d'un gigantesque réseau de transports en commun. Gérez une immense flotte de bus, tramways, métros et bien plus encore, le tout au cœur de villes trépidantes offrant un degré de réalisme sans précédent et mettant en scène des milliers de véhicules et piétons que vous pouvez interroger directement afin de recueillir leur ressenti.

Vous pensez être à la hauteur du défi ? Un seul moyen de le savoir ! Votre mission est simple : créer et entretenir un réseau de transports en commun performant. Si cela peut sembler facile dans une petite ville, les choses se corseront dans les métropoles titanesques et vous devrez alors déployer toute l'étendue de vos capacités de gestion pour y parvenir. Économie, circulation, bâtiments... Traffic Giant offre un degré de réalisme à toute épreuve, et s'appuie sur une IA de pointe qui vous garantira des heures et des heures de pur bonheur. Et si le jeu peut sembler complexe de l'extérieur, il repose en réalité sur un concept simple et cohérent, et dispose d'une interface intuitive qui vous permettra de le prendre en main très rapidement.

Traffic Giant : un jeu simple à l'extérieur, mais redoutable à l'intérieur ! Vous pensez être à la hauteur du défi ? Prouvez-le !

Features:

  • Plus de 500 bâtiments uniques
  • D'immenses villes trépidantes
  • Des milliers de véhicules et de piétons
  • Plus de 25 moyens de transport différents
  • Une IA de pointe pour des heures et des heures de pur bonheur

  • Pour la première fois compatible avec des systèmes d'exploitation modernes
  • Pour la première fois, prise en charge des résolutions les plus courantes, y compris 1080p

Avis sur Traffic Giant

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire