Meilleurs prix Weedcraft Inc - PC, Windows

Version téléchargement uniquement - Edition Standard

Trailers, screenshots & informations de Weedcraft Inc PC

A propos de ce jeu :

Studio : Vile Monarch Editeur : Devolver Digital
Marie-Jeanne, au secours ! Partez à la rescousse des stoners incorruptibles avec le premier jeu de gestion entièrement consacré à l’univers de la cigarette qui fait rire.

Ce nouveau brûlot ludique explore la production, la récolte et la vente de cannabis en toute légalité aux États-Unis face aux enjeux politiques, culturels et financiers d’un pays dont la relation à la jolie plante verte qui sent fort est complexe et paradoxale.

Afin de ne pas voir son petit empire partir en fumée, les gentils entrepreneurs de la défonce devront prioriser les ressources avec soin pour assurer une production et une distribution solides et constantes de ces douceurs subtilement épicées. Cultiver les meilleures plantes, réaliser des hybridations ingénieuses pour créer de nouvelles variétés, recruter et gérer un personnel grandissant, faire face à la concurrence : comme dans la vraie vie, le business du hachisch représente un immense défi autant qu’une formidable opportunité. Entre capitalisme rampant et mœurs étriquées, la police et la sphère politique auront chacun leur mot à dire à mesure que votre empire du splif grandira, donc prenez garde ; l’herbe ne doit surtout pas être plus verte ailleurs.

Présenté de manière perspicace et détaillé, ce sujet brûlant trouve un écho original dans Weedcraft Inc. À mesure que son empire grandit, le passionné de lampes à sodium devra travailler avec (ou contre) différents personnages au caractère unique, qu’il choisisse de frayer avec les gros poissons du monde politique, de soudoyer les forces de l’ordre ou de lutter pour le droit au cannabis thérapeutique, voire même de tenter de faire évoluer les lois. Rien n’est impossible au nom de la botanique, et surtout des incommensurables profits qui s’annoncent !

Avis sur Weedcraft Inc

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire