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Description
Waves of Death
Tuer ou être tué !
Suite à l’erreur tragique de scientifiques travaillant pour le compte de l’armée, un composé viral de nouvelle génération s’est répandu dans la ville, permettant aux morts de revenir à la vie. Tous les morts... Depuis, la terreur a envahi la région en proie à des attaques foudroyantes de zombies, de squelettes et de monstres génétiquement modifiés qui ont fui les cimetières et un laboratoire secret de l’armée pour dévorer la population.
Jake vient de recevoir un appel de son amie Lilly dont la maison est encerclée par des morts- vivants. Le jeune homme va devoir traverser la ville pour sauver celle qu'il aime.
Son périple va être semé d’embûches. Heureusement, il dispose d’un arsenal impressionnant. Il a peu de temps pour agir et pour cela, il va devoir éliminer la menace : zombies, squelettes, boss… Tout un monde d’horreur sorti tout droit de l’enfer.
Le compte à rebours est lancé !
Waves of Death est un jeu de tir à la première personne (FPS). Réalisé avec Unreal Engine® 4, il est donc proposé en VR ou en mode traditionnel. Ce jeu de “survie“, avec des temps à respecter pour augmenter le stress du joueur, consiste à parcourir 26 niveaux en atteignant le score le plus élevé. Le joueur devra avancer et survivre face à des hordes de zombies, de squelettes et de monstres sanguinaires de plus en plus puissants et résistants.
L’interface est facile d’utilisation. C’est un HUD classique. Un effort particulier a été fait sur les méta-représentations (ex : impacts et sang). Il existe deux niveaux de difficultés.
LES ARMES
Tout au long de l’aventure, le joueur se voit proposer de nouvelles armes, toujours plus puissantes et plus efficaces. Ces armes sont débloquées en fin de partie gagnante et surtout, en fonction du nombre de points obtenus.
LES ENNEMIS
Les ennemis sont nombreux et se répartissent en trois catégories. Les zombies, les squelettes et les boss. Leur puissance évolue au cours du jeu et certains d’entre-eux peuvent manier des armes ou avoir des pouvoirs particuliers.
Les squelettes sont plus rapides et généralement mieux équipés. Provenant des cimetières les plus anciens, ils sont d’une autre époque, celle où l’on maniait l’épée ou le sabre. Ils portent des protections, utilisent des boucliers et sont particulièrement habiles pour se battre. Ils sont généralement présents dans les campagnes, au pourtour des grandes villes, dans les villages ou les forêts. Certains, plus dangereux, habitent dans les catacombes...
Par définition, les zombies sont lents mais ils se déplacent en nombre. Ils aiment le corps à corps et s’approchent volontiers de Jake pour tenter de le dévorer. Certains, plus intelligents, peuvent utiliser des armes, mais ils sont rares et peuplent les tous derniers niveaux. Ils sont généralement présents en ville ou sur les grandes routes.
Les boss sont plus grands, plus puissants et ont été fabriqués génétiquement par l’armée. Ils se sont échappés d’un laboratoire secret et utilisent le chaos environnant pour grimper tout en haut de l’échelle alimentaire. Leurs attaques sont dévastatrices et risquent de vous détruire si vous n’êtes pas bien armé.
LES VAGUES D’ASSAUT
Chaque niveau comporte 3 vagues d’ennemis de 5mn chacune avec des boss qui ponctuent l’aventure à des endroits stratégiques. Le jeu comprenant 26 niveaux, chaque joueur devra franchir 78 étapes pour arriver au bout de la mission et ainsi, libérer Lilly.
Studio Polygone Games
Unreal Engine® 4
FPS
Deux niveaux de difficulté
26 maps
Tuer ou être tué !
Suite à l’erreur tragique de scientifiques travaillant pour le compte de l’armée, un composé viral de nouvelle génération s’est répandu dans la ville, permettant aux morts de revenir à la vie. Tous les morts... Depuis, la terreur a envahi la région en proie à des attaques foudroyantes de zombies, de squelettes et de monstres génétiquement modifiés qui ont fui les cimetières et un laboratoire secret de l’armée pour dévorer la population.
Jake vient de recevoir un appel de son amie Lilly dont la maison est encerclée par des morts- vivants. Le jeune homme va devoir traverser la ville pour sauver celle qu'il aime.
Son périple va être semé d’embûches. Heureusement, il dispose d’un arsenal impressionnant. Il a peu de temps pour agir et pour cela, il va devoir éliminer la menace : zombies, squelettes, boss… Tout un monde d’horreur sorti tout droit de l’enfer.
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Waves of Death est un jeu de tir à la première personne (FPS). Réalisé avec Unreal Engine® 4, il est donc proposé en VR ou en mode traditionnel. Ce jeu de “survie“, avec des temps à respecter pour augmenter le stress du joueur, consiste à parcourir 26 niveaux en atteignant le score le plus élevé. Le joueur devra avancer et survivre face à des hordes de zombies, de squelettes et de monstres sanguinaires de plus en plus puissants et résistants.
L’interface est facile d’utilisation. C’est un HUD classique. Un effort particulier a été fait sur les méta-représentations (ex : impacts et sang). Il existe deux niveaux de difficultés.
LES ARMES
Tout au long de l’aventure, le joueur se voit proposer de nouvelles armes, toujours plus puissantes et plus efficaces. Ces armes sont débloquées en fin de partie gagnante et surtout, en fonction du nombre de points obtenus.
LES ENNEMIS
Les ennemis sont nombreux et se répartissent en trois catégories. Les zombies, les squelettes et les boss. Leur puissance évolue au cours du jeu et certains d’entre-eux peuvent manier des armes ou avoir des pouvoirs particuliers.
Les squelettes sont plus rapides et généralement mieux équipés. Provenant des cimetières les plus anciens, ils sont d’une autre époque, celle où l’on maniait l’épée ou le sabre. Ils portent des protections, utilisent des boucliers et sont particulièrement habiles pour se battre. Ils sont généralement présents dans les campagnes, au pourtour des grandes villes, dans les villages ou les forêts. Certains, plus dangereux, habitent dans les catacombes...
Par définition, les zombies sont lents mais ils se déplacent en nombre. Ils aiment le corps à corps et s’approchent volontiers de Jake pour tenter de le dévorer. Certains, plus intelligents, peuvent utiliser des armes, mais ils sont rares et peuplent les tous derniers niveaux. Ils sont généralement présents en ville ou sur les grandes routes.
Les boss sont plus grands, plus puissants et ont été fabriqués génétiquement par l’armée. Ils se sont échappés d’un laboratoire secret et utilisent le chaos environnant pour grimper tout en haut de l’échelle alimentaire. Leurs attaques sont dévastatrices et risquent de vous détruire si vous n’êtes pas bien armé.
LES VAGUES D’ASSAUT
Chaque niveau comporte 3 vagues d’ennemis de 5mn chacune avec des boss qui ponctuent l’aventure à des endroits stratégiques. Le jeu comprenant 26 niveaux, chaque joueur devra franchir 78 étapes pour arriver au bout de la mission et ainsi, libérer Lilly.
Studio Polygone Games
Unreal Engine® 4
FPS
Deux niveaux de difficulté
26 maps
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