Need for Speed fait son grand retour avec Payback sur PS4, Xbox One et PC !

ACTU mis à jour le 17 nov. 2017 17:15:11
nfs-payback-blog-banner.jpg

Cela faisait maintenant deux ans que Need for Speed n'avait pas eu droit à un épisode sur nos consoles de jeux et PC. Pour cette année 2017 Electronic Arts change de style, et après le côté tuning et courses de nuit de l'épisode 2015, c'est au tour des grandes plaines désertiques de Fortune Valley (le Las Vegas imaginaire du jeu) de faire son apparition. Avec ce terrain de jeu immense vous pourrez vous adonner à plusieurs types de courses : traditionnelles, sur sentiers battus, etc... Il faudra bien penser à vous adapter, surtout que ce Need for Speed Payback mise beaucoup sur les dérapages (sans nous rappeler un certain Ridge Racer d'ailleurs ^^).

Si vous êtes adepte de la personnalisation de votre voiture, vous risquez d'être aux anges avec ce nouvel opus de Need for Speed ! De nombreuses possibilités nous sont proposées par le jeu, comme par exemple pouvoir mettre des néons sous la caisse. C'est une habitude chez Electronic Arts pour les NFS, mais cette fois-ci les possibilités sont apparemment plus nombreuses.

Une édition Deluxe pour Need for Speed Payback

Malheureusement (ou heureusement ? tout dépend du point de vue ^^), Electronic Arts ne nous a pas offert la possibilité d'acheter une édition collector de son nouveau jeu de courses, quand on sait que ce genre d'éditions est à la mode, certains pourront le regretter. Cependant l'éditeur Américain nous a préparé une petite édition Deluxe pour ce Need for Speed Payback, avec quelques ajouts : des éléments exclusifs de personnalisation pour votre véhicule, des remises d'achats in-game, de la réputation supplémentaire et également cinq cargaisons dès le lancement du jeu. Vous l'aurez compris, cette édition Deluxe de Need for Speed vous permettra de vous donner un coup de boost au lancement de votre partie !

Autre avantage de cette version Deluxe, vous aurez le droit de télécharger gratuitement le prochain DLC solo du jeu, de quoi prolonger l'aventure de plusieurs heures. Et pour finir, vous aurez accès au pack Platinum Car, et ce, toujours gratuitement. Bref de quoi bien compléter ce Need for Speed Payback. Du coup on espère vous retrouver sur les pistes rapidement ? ^^

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Need for Speed fait son grand retour avec Payback sur PS4

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire