Star Wars Battlefront II débarque enfin sur PS4, Xbox One et PC !

ACTU mis à jour le 17 nov. 2017 22:04:24
sw-battlefront-2-blog-banner.jpg

Deux ans après le premier opus, Electronic Arts sort ce vendredi 17 novembre le tant attendu Star Wars Battlefront II sur PS4, Xbox One et PC. Alors, qu'y a-t-il au menu pour cette sortie du nouveau Star War ?

Petit point rapide sur le jeu : un mode solo est désormais disponible ! Peut-être un peu court (environ 5 heures pour le terminer), il a le mérite d'exister quand le premier Battlefront n'en avait pas du tout. Comme d'habitude avec ce genre de jeu, l'essentiel de l'activité se fera dans le mode multijoueur. Même si le système de micro-transactions gâche un peu l'expérience (il a d'ailleurs été retiré au moment où j'écris ces lignes), le mode multi de ce Star Wars Battlefront II reste une valeur sûre.

Electronic Arts nous a proposé une édition Deluxe du jeu, elle ajoute pas mal d'éléments pour vous lancer dans l'aventure du studio Dice, mais malheureusement celle-ci n'étant plus disponible (il n'était possible de l'acheter qu'uniquement jusqu'au 20 octobre), je vais en profiter pour vous présenter les consoles PS4 collectors à l'effigie du jeu !

Des consoles PS4 Slim et Pro collectors pour Star Wars Battlefront II

Après la célèbre console Xbox 360 R2D2, c'est au tour de Sony et sa Playstation 4 d'avoir son édition Collector issue de l'univers de Star Wars. Je vous l'accorde, elles sont bien moins classes que la R2D2, mais elles ont le mérite d'exister.

Tout d'abord la PS4 Slim, qui est de couleur argent avec les deux logos de chaque camp du jeu ainsi qu'un autre central de couleur rouge. Un logo Star Wars est également présent juste sous le mange-disque. Il s'agit de mon modèle préféré, la couleur de la coque de la console de Sony n'y est certainement pas étrangère. Petit bémol cependant : la manette, elle aussi collector avec les mêmes logos, est de couleur noire ! Je trouve dommage de ne pas avoir mis une manette grise qui va de pair avec la console...

Ensuite la PS4 Pro, la console surboostée de Sony, qui dispose de la même chose que sa petite soeur Slim, mais qui reste de couleur noire ! L'ensemble est plutôt convaincant, mais l'on aurait aimé une version un peu plus originale tout de même ^^

Bref, si vous avez fait l'acquisition du jeu, vous êtes certainement plongé dedans à l'heure actuelle ! Mais si ce n'est pas le cas et que vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à utiliser le comparateur de prix à votre disposition sur Gamerprices, cela vous permettra de l'avoir le moins cher possible ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Star Wars Battlefront II débarque enfin sur PS4

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire