Sélection de Noël 2017 : les jeux Xbox One à mettre sous le sapin !

ACTU mis à jour le 17 déc. 2017 14:07:16
banner-noel-xbox-blog.jpg

Après notre sélection de jeux vidéo PS4 à mettre sous le sapin pour ce Noël 2017, c'est au tour de la Xbox One d'être mise en avant ! Et pour l'occasion, nous allons nous concentrer surtout sur les jeux mettant en avant une expérience solo (ou presque, il y aura une exception ^^).


Forza Motorsport 7 : LE jeu de course automobile de cette fin d'année 2017 !

Si on ne devait retenir qu'un seul et unique jeu de course automobile en cette fin d'année 2017, ce serait bien Forza Motorsport 7 ! S'appuyant toujours sur ses qualités, le jeu développé par Turn 10 a su continuer sa progression pour nous proposer le jeu (presque) parfait. De plus, si vous possédez la console Xbox One X, sachez que ce Forza est optimisé pour l'occasion, et autant vous dire qu'il envoie du lourd ! C'est en effet l'un des rares jeux Xbox One optimisé 4K et 60 FPS, de quoi profiter pleinement de votre nouvelle console surboostée...


Cuphead : un O.V.N.I vidéoludique rafraîchissant !

Cela faisait un moment que Cuphead était annoncé sur la console de Microsoft (et sur PC via Windows 10), et après un long temps de développement le jeu est enfin arrivé en cette fin d'année 2017. Autant vous le dire tout de suite : c'est un immanquable ! Alliant shoot'em up et action, Cuphead est un jeu en 2D fortement inspiré des dessins animés des années 30 (je ne peux pas m'empêcher de penser aux anciens Mickey en voyant la patte graphique du jeu). Attention cependant ! Derrière son aspect mignon et attachant, se révèle un jeu exigeant et terriblement difficile...


PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) : le jeu multi du moment !

Bon c'est vrai, j'avais dit que j'évitais les jeux multijoueurs pour cette sélection de jeux Xbox One de Noël 2017... Mais comment faire une sélection sans y mentionner PlayerUnknown's Battlegrounds ? C'est certainement LE jeu du moment sur Xbox One et PC. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'un jeu dans lequel vous affrontez d'autres joueurs sur une map qui se réduit au fil du temps. Vous démarrez la partie sans aucun équipement sur vous, et vous devez ensuite vous débrouiller... Le jeu est de plus en plus populaire à travers le monde, vendu à pas trop cher, cela peut être une belle expérience de jeu entre amis sur le net :)


Super Luckys Tale : le jeu familial pour petits et grands.

Si vous recherchez un jeu exclusif à la Xbox One pour toute la famille, vous pouvez vous tourner sans aucun problème vers Super Luckys Tale. Rappelant les jeux de plate-formes des années 2000 (tels que Spyro, Banjo et Kazooie, Jak & Daxter, etc...), Super Luckys Tale est un jeu idéal pour petits et grands. Coloré et plutôt agréable à jouer, il se veut abordable grâce à un tarif de moins de 20€ alors qu'il vient juste de sortir en cette fin d'année 2017. Si vous souhaitez un jeu pour un enfant sur Xbox One, c'est certainement le titre idéal :)


Assassin's Creed Origins : un retour aux sources presque parfait.

Seul jeu multisupport de cette sélection de Noël 2017 pour Xbox One, Assassin's Creed Origins est certainement l'un des plus gros hits de cette fin d'année. Avec ce reboot réussi, Ubisoft nous plonge dans une Égypte Antique plus belle que jamais. C'est simple, c'est de l'inédit dans le monde du jeu vidéo (au passage, cela me rappelle l'excellent Pharaon sur PC... Fin de la parenthèse ^^). De plus, si vous possédez une Xbox One X, le résultat est, semble-t-il, particulièrement intéressant. De quoi bien profiter durant les fêtes de fin d'année :)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Sélection de Noël 2017 : les jeux Xbox One à mettre sous le sapin !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire