Les sorties jeux vidéo de la semaine 3 : DBZ, Monster Hunter et Pokémon

ACTU mis à jour le 29 janv. 2018 10:00:50

Une nouvelle rubrique hebdomadaire sur votre comparateur de prix jeux vidéo préféré : le planning des sorties de la semaine que vous pourrez retrouver chaque lundi matin sur le blog ! Et comme nous ne faisons rien comme tout le monde, nous avons décidé de commencer par la troisième semaine de l'année du 22 au 26 janvier 2018 (et oui, nous sommes comme ça chez Gamerprices !). Pour la première de cette nouvelle rubrique, nous pouvons dire que nous démarrons sur les chapeaux de roue avec de gros titres !

sorties-semaine-3-ban.jpg

Mardi 23 janvier : Lost Sphear

Prévu sur PS4, Nintendo Switch et PC, Lost Sphear est un jeu de rôle exclusivement jouable en solo. Lorsque l'on regarde les images du jeu nous ne pouvons nous empêcher de penser à I Am Setsuna tant la patte graphique est réussie. Vous incarnez alors Kanata qui, après un rêve, découvre la disparition de sa ville d'origine... Ainsi, grâce à ses souvenirs et à ses amis, il devra rebâtir le monde tel qu'il était autrefois. Édité par Square-Enix, ce Lost Sphear s'annonce clairement comme une petite perle du jeu vidéo ! D'ailleurs, si vous souhaitez le tester, une démo est disponible sur chacune des machines.

Mercredi 24 janvier : The Inpatient

Exclusivité Playstation 4, The Inpatient est un jeu d'horreur jouable uniquement avec le PS VR. Se déroulant 60 ans avant l'histoire d'Until Dawn (oui, les jeux sont liés et proviennent du même studio), vous serez immergé dans un asile psychiatrique, et autant vous dire que l'immersion au PS VR risque d'être... prenante ^^ Si votre cœur ne supporte les jeux d'horreur standards habituellement, évitez de vous lancer dans cet épisode en réalité virtuelle... Pour ceux qui aiment, The Inpatient encore certainement d'une expérience à ne pas manquer ;)

Vendredi 26 janvier : Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World et Pokémon Cristal

Ce vendredi 26 janvier est certainement le premier gros jour des sorties jeux vidéo de cette année 2018 ! Au menu, nous avons du Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World sur PS4, Xbox One et PC. Autant vous dire que ces deux jeux risquent d'être très chronophages (surtout Monster Hunter World d'ailleurs). Dragon Ball FighterZ a l'air d'être une franche réussite, aussi bien sur la patte graphique du jeu (qui est clairement très proche de la série animée) qu'aux niveaux des combats qui nous rappellent les Budokaï (enfin pour ma part ^^)...

Et du côté de la Nintendo 3DS, c'est Pokemon Cristal qui fait son retour dans une version "boite"... qui ne contient non pas une cartouche mais un code pour télécharger le jeu ! A réserver aux collectionneurs donc, qui veulent l'objet dans leur ludothèque. A noter que le jeu en format boite est même moins cher qu'en téléchargement sur l'eShop, autant en profiter donc ! Ah, et oui, petit détail : il s'agit d'un portage simpliste de la version Gameboy Color, puisque le jeu n'a pas changé d'un iota... Pour la nostalgie donc ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties jeux vidéo de la semaine 3 : DBZ

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire