Les sorties jeux vidéo de la semaine 6 : un chef-d'œuvre à ne pas louper.

ACTU mis à jour le 5 févr. 2018 10:56:59

Après une semaine dernière chargée en sorties chez Square-Enix, c'est une nouvelle semaine qui débute, et les joueurs PS4 vont être gâtés... Passons sans plus attendre aux sorties jeux vidéo de cette sixième semaine de l'année 2018 !

Mercredi 07 février : Shadow of the Colossus Remastered.

Après un premier épisode qui faisait cracher les tripes de la PS2, puis une version HD sur PS3, Shadow of the Colossus revient dans une version entièrement remastérisées sur Playstation 4 ! Le travail effectué est tout simplement monstrueux (c'est le cas de le dire ^^), puisque le moteur graphique a entièrement changé pour utiliser pleinement la puissance de la PS4, et encore plus celle de la PS4 Pro. Ainsi, le jeu de Fumito Ueda est sublimé ! Clairement, si vous possédez la console de Sony, et que vous n'avez jamais mis les mains sur ce chef-d'œuvre du jeu vidéo, c'est le moment de craquer, surtout qu'il est proposé à petit prix pour sa sortie. Bref, vous n'avez aucune excuse ;)

banner-sortie-jeu.jpg

Vendredi 09 février : Dragon Quest Builders (version Switch) et Under Night In Birth Exe Latest

Après avoir conquis la PS4 et la PS Vita il y a quelques mois, Dragon Quest Builders débarque dans une version transportable sur Nintendo Switch ! Le principe est toujours le même : s'inspirant de Minecraft, le jeu prend place dans l'univers de Dragon Quest (qui parle plus à beaucoup d'entre nous je pense), et vous permet tout simplement de construire un monde à votre image ! Le gros plus du jeu de Square-Enix est qu'il y a une scénarisation autour de ce "world builder". En effet, vous aurez droit à une histoire qui, même si elle n'est pas forcément la plus originale du monde, vous permettra de vous immerger un peu plus dans ce Dragon Quest Builders.

Bien entendu, la grande force de cette version Nintendo Switch de Dragon Quest Builders, réside dans la transportabilité de la console ! Et pour ce genre de jeu, je pense que c'est parfaitement adapté (même si on pouvait jouer à la version Vita auparavant, il est vrai). Si vous souhaitez tester le jeu avant de l'acheter, sachez qu'une version de démonstration est disponible sur l'eShop de Nintendo.

Autre jeu qui débarque ce 09 février 2018 : Under Night In Birth Exe Latest. Disponible sur PS4, PS3 et PS Vita, il s'agit clairement d'un jeu de niche. En effet, il s'agit d'un portage de la version PS3 sur sa petite sœur PS4, mais aussi sur PS Vita. Jeu de combat en 2D, les infos sont malheureusement trop peu nombreuses, et je ne m'y connais pas assez pour vous en parler, mais en tout cas, sachez qu'il revient dès vendredi ^^

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur Les sorties jeux vidéo de la semaine 6 : un chef-d'œuvre à ne pas louper.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire