Les sorties de la semaine 11 : le retour de la petite boule rose de Nintendo.

ACTU mis à jour le 14 mars 2018 09:44:44
banner-sortie-jeu-2.jpg

Début de la onzième semaine de cette année 2018, et bonne nouvelle pour les amateurs de Kirby : celui-ci fait son retour sur Nintendo Switch !

Mardi 13 mars : Pure Farming 2018 et The Raven Remastered

Deux sorties majeures pour ce mardi 13 mars, avec tout d'abord Pure Farming 2018 sur PS4, Xbox One et PC qui, comme son nom l'indique, est un jeu de simulation d'exploitation agricole. Ce genre de jeu a été popularisé par Farming Simulator, et il faudra voir ce que nous propose ce concurrent direct. Proposé à travers trois modes de jeux distincts, ce Pure Farming 2018 a la particularité de nous faire voyager à travers différents continents (l'Europe, l'Amérique et même l'Asie).

Autre jeu vidéo qui sera disponible dès ce mardi 13 mars : The Raven Remastered. Comme le mentionne le titre, il s'agit d'un remaster du jeu de l'époque. Sorti initialement sur PC en 2013 (soit il y a déjà 5 ans !), puis en 2014 sur PS3 et Xbox 360, Raven se refait une petite beauté pour son passage sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Au menu nous avons droit à des graphismes plus fins, mais aussi des animations plus modernes et une meilleure gestion des lumières et cheveux. Si vous n'avez jamais fait le jeu, c'est peut-être l'occasion de le découvrir à pas trop cher, vu qu'il est proposé à petit prix.

Jeudi 15 mars : Surviving Mars

Contrairement à ce que le nom du jeu semble le laisser penser, il ne s'agit pas d'un jeu de survie (bien qu'un peu quand même), mais plutôt d'un jeu de gestion dans lequel vous devez coloniser la planète Mars. Ainsi, Surviving Mars sur PS4, Xbox One et PC, vous permet d'être un précurseur de l'Humanité. Vous devrez gérer tous les aspects de ce qui est nécessaire à la vie : oxygène, vivres, eau potable, etc... Bref, un jeu de gestion original comme nous aimons en avoir sur consoles (ils se font trop rares).

Vendredi 16 mars : Burnout Paradise Remastered et Kirby: All Star Allies

Annoncé il y a peu de temps, Burnout Paradise fait son retour sur PS4 et Xbox One dans une version Remastered. Il s'agit au final d'une version plus fine avec des graphismes revus à la hausse (notamment sur PS4 Pro et Xbox One X). De quoi retrouver le fun de Burnout sur consoles, mais dans tous les cas, ne vous attendez pas à un jeu complètement refait.

Dernière sortie majeure de la semaine : Kirby: All Star Allies sur Nintendo Switch ! Cela faisait un petit moment que l'on attendait son arrivée sur la console hybride de Nintendo, et le jeu fait son retour de la plus belle des manière. Jouable jusqu'à quatre sur le même écran, ce Kirby est toujours aussi mignon et coloré dans un monde enfantin, mais accrocheur. Si vous souhaitez vous faire un avis, n'hésitez pas à tester la démo disponible sur le Nintendo eShop ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties de la semaine 11 : le retour de la petite boule rose de Nintendo.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire