Les sorties de la semaine 12 : le retour d'un chef d'oeuvre.

ACTU mis à jour le 19 mars 2018 17:26:41

La douzième semaine de cette année 2018 est plutôt intéressante avec trois exclusivités au menu, dont une qui est particulièrement attendue par les joueurs depuis des mois, voire des années : Ni No Kuni 2 sur Playstation 4 et PC.

banner-semaine-12.jpg

Mardi 20 mars : Sea of Thieves, l'Attaque des Titans 2 et Titan Quest.

Première sortie pour cette semaine : Sea of Thieves en exclusivité sur Xbox One (et PC). Il suffit de regarder la jaquette du jeu de Rareware pour comprendre que l'on a affaire à un jeu de pirates ! En effet, Sea of Thieves vous propose de naviguer sur les mers avec vos amis (le jeu prend toute sa dimension en multijoueur), dans le but de mettre la main sur les trésors les plus convoités ! Mais attention... Naviguer sur ces mers ne sera pas de tout repos, car les autres joueurs en ligne auront tout autant l'envie que vous de s'enrichir !

Second jeu de sortie en ce mardi : l'Attaque des Titans 2. La seconde adaptation du manga culte débarque sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Avec des graphismes toujours aussi originaux (se rapprochant de l'anime), l'Attaque des Titans 2 se déroule juste après le premier épisode (et reprend les événements de la seconde saison de l'anime justement). Doté d'une durée de vie assez exceptionnelle, le jeu corrige pas mal de défauts du premier opus... Si vous avez aimé ce dernier, n'hésitez pas à vous jeter sur le second, surtout qu'il est (étonnamment) disponible à pas cher ^^

Troisième grosse sortie de ce mardi et c'est aussi un jeu à base de titans ! Cette fois-ci c'est Titan Quest qui nous revient sur PS4 et Xbox One. Vous l'aurez compris, il s'agit bel et bien du portage de la version PC, car ce jeu n'était jamais sorti sur consoles ! Voilà donc qui est fait. Une version Nintendo Switch est à prévoir dans quelques temps. Les nouveautés sont inexistantes, si vous avez fait la version PC à l'époque, il est inutile de réinvestir dans la version console.

Vendredi 23 mars : Ni No Kuni 2, A Way Out et Détective Pikachu.

Attendu par beaucoup de joueurs PS4 et PC, Ni No Kuni 2 débarque enfin en ce vendredi 23 mars 2018 ! Alors que le premier opus avait charmé les amateurs de RPJ japonais, Ni No Kuni 2 devrait sans aucun doute accrocher pas mal de monde durant les prochaines semaines. Se déroulant des centaines d'années après le premier épisode, le jeu nous rappelle encore et toujours le style Ghibli qui est encore sans égal encore aujourd'hui... Je ne préfère pas en dire plus, et vous laisse découvrir ce jeu magique par vous-même... Clairement il s'agit ici de la plus grosse sortie de cette semaine.

Autre jeu disponible pour ce vendredi : A Way Out. Il s'agit là d'une nouvelle licence éditée par Electronic Arts. Disponible sur PS4, Xbox One et PC, A Way Out est un jeu d'action jouable en coopération (et même en local via écran splitté, chose qui se fait rare de nos jours ^^). Orienté en tant qu'expérience narrative, le jeu se veut proposer une réalisation plus qu'intéressante. Peut-être un peu court (à voir), A Way Out sort un peu des sentiers battus, et cela fait du bien de voir ce genre de jeu !

Et enfin, dernière grosse sortie de la semaine : Détective Pikachu sur Nintendo 3DS et 2DS. Comme le nom du jeu l'indique, ce spin-off de Pokémon est un jeu d'enquête dans lequel vous serez épaulé par la petite boule jaune ! S'inspirant fortement de Sherlock Holmes, Détective Pikachu est un jeu assez original et plutôt réussi (la première partie du jeu était d'ores et déjà sortie au Japon il y a deux ans). Si vous souhaitez profiter pleinement du jeu de Nintendo, n'hésitez pas à jeter un oeil du côté de l'Amiibo géant !

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur Les sorties de la semaine 12 : le retour d'un chef d'oeuvre.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire