Les sorties de la semaine 13 : le retour de Far Cry !

ACTU mis à jour le 28 mars 2018 17:12:58

Peu de sorties en cette treizième semaine de l'année 2018, mais il y a tout de même une grosse nouveauté au menu : Far Cry 5.

banner-sortie-13.jpg

Mardi 27 mars : Far Cry 5 et MX vs ATV All Out

Far Cry fait donc son grand retour sur nos consoles PS4, Xbox One et sur PC dans un cinquième épisode. Cette fois-ci c'est dans le Montana que l'action se déroule avec au programme : une ambiance américaine sans commune mesure ! En effet, Ubisoft a largement mis l'accent sur l'ambiance dans ce Far Cry 5, et il n'y a qu'à voir les campagnes publicitaires faites autour du jeu pour bien le comprendre. Petite nouveauté par rapport aux anciens opus, le jeu sera entièrement jouable en coop, ce qui devrait permettre des approches tactiques des différentes missions à aborder ! Bref, rendez-vous dès ce mardi 27 mars pour libérer la population d'une secte qui a pris le pouvoir dans la région de ce nouvel opus de Far Cry.

Autre jeu disponible pour ce mardi : MX vs ATV All Out sur PS4, Xbox One et PC. Développé par THQ Nordic, le jeu devrait être un peu plus élargi qu'à l'habitude de la licence avec des courses à bord de quads ou de motos sur des tracés hors-pistes. A noter que, et c'est assez rare pour le signaler, ce MX vs ATV All Out est jouable en coopération locale, de quoi s'assurer quelques parties sympas entre amis ! Pour celles et ceux qui sont intéressés par le jeu, sachez que le Champion's Pass est offert pour toute précommande, et donnera accès à des bonus comme des véhicules supplémentaires. Ne trainez pas donc, ce sera toujours ça de pris, surtout que ce MX vs ATV est vendu à pas cher ;)

Bref, c'est tout pour les sorties majeures de la semaine, pas énormément de jeux il est vrai, mais de quoi s'occuper de très longues heures, rien qu'avec Far Cry 5 ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur Les sorties de la semaine 13 : le retour de Far Cry !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire