Sorties de la semaine 20 : le retour de Link sur Nintendo Switch !

ACTU mis à jour le 13 mai 2018 23:40:59

Après une semaine où nous n'avions pas eu de sorties jeux vidéo, nous reprenons nos vieilles habitudes avec plusieurs jeux pour cette vingtième semaine !

banner-sortie-jeu.jpg

Mardi 15 mai : Dragon's Crown Pro

Vous connaissez certainement d'ores et déjà Dragon's Crown qui est sorti il y a quelques années sur PS3 et PS Vita. Sachez donc que le jeu revient dans une version "Pro" sur Playstation 4. Au menu de ce portage ? Un jeu compatible 4K native, une OST orchestrale entièrement réenregistrée et surtout... Oui surtout ! Une traduction française intégrale ! Car oui, celles et ceux qui avaient découvert ce beat'em all sur l'ancienne génération avaient dû y jouer en Anglais. Bonne nouvelle donc pour les anglophobes, vous pourrez découvrir ce petit bijou. Bref, si vous souhaitez mettre la main sur ce jeu, découvrez les meilleurs prix pour Dragon's Crown Pro sur PS4 !

Jeudi 17 mai : Hitman Definitive Edition

Après être sorti au format épisodique, puis en boite via une version Steelbook, Hitman revient une toute dernière fois dans sa Definitive Edition sur PS4 et Xbox One. Cette version est surtout intéressante pour celles et ceux qui n'ont jamais pu y jouer jusqu'à ce jour, il est conseillé de prendre cette édition, pour les autres, vous pouvez passer votre chemin... En effet, celle-ci contient le jeu de base (tous les épisodes donc), les DLCs, ainsi que quelques légers bonus (ce ne sont que des tenues).

Vendredi 18 mai : Hyrule Warriors Definitive Edition et Shin Megami Tensei Strange Journey Redux

A croire que c'est la semaine des portage et/ou remake ! Nintendo aussi nous propose donc cette semaine deux portages sur ses consoles actuelles. Tout d'abord l'excellent Hyrule Warriors qui nous revient dans sa Definitive Edition sur Nintendo Switch. Cette version nouvelle génération aura bien entendu l'intégralité du jeu de base ainsi que les DLCs, mais aussi des graphismes améliorés grâce au surplus de puissance de la console transportable de Nintendo. De quoi (re)découvrir ce Beat'em all si vous l'aviez loupé sur Wii U ou 3DS !

Du côté de la Nintendo 3DS justement, c'est Shin Megami Tensei Strange Journey Redux qui nous arrive ce vendredi. Il s'agit là aussi d'un portage car le jeu était sorti en 2009 au Japon et aux États-Unis sur Nintendo DS. C'est donc une première en Europe pour ce Strange Journey, et nous pourrons en profiter avec quelques nouveautés comme un réarrangement du gameplay, ou encore du contenu supplémentaire.

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur Sorties de la semaine 20 : le retour de Link sur Nintendo Switch !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire