Sorties jeux vidéo de la semaine 22 : FIFA 18 se met à la Coupe du Monde !

ACTU mis à jour le 28 mai 2018 20:38:30

Cette vingt-deuxième semaine de l'année 2018 est assez calme en sorties jeux vidéo, faisons un peu le point !

banner-sortie-jeu.jpg

Mardi 29 mai : Street Fighter 30th Anniversary Collection, Sega Mega Drive Classics, FIFA 18 World Cup Russia et... un petit bonus

Autant vous le dire tout de suite, les sorties majeures de cette semaine se concentrent sur mardi ! Nous avons tout d'abord droit au retour de Street Fighter dans une Collection 30th Anniversary... Au programme ? 12 jeux de la saga sur un seul disque ! Il faut cependant tempérer un peu, car nous avons droit aux 57.498 versions différentes de chaque jeu (Champion's Edition, Hyper Fighting, Alpha 1, 2, 3 etc... Bref, les joueurs de Street Fighter ont l'habitude ^^). Dans tous les cas, si vous souhaitez retomber en enfance et redécouvrir la licence, nous vous proposons les meilleurs prix pour Street Fighter 30th Anniversary Collection sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch via notre comparateur !

Second titre à sortir ce mardi 29 mai : Sega Mega Drive Classics sur PS4, Xbox One et PC. Une fois encore, il s'agit de retomber en enfance (c'est la semaine, vous allez voir ^^), et de redécouvrir les plus grands titres de la Sega Mega Drive. En tout et pour tout, ce sont 50 titres qui seront jouables via cette nouvelle édition dont des jeux comme Sonic, Street of Rage, Golden Axe, etc... Bref, si vous n'avez aucune des compilations Sega sorties à ce jour, c'est peut-être l'occasion pour vous de vous y remettre !

Certainement la plus grosse sortie de la semaine... Et il ne s'agit pas d'un jeu, mais pourtant d'un DLC ! Et en plus... Il est gratuit ! Oui c'est demain que sort la mise à jour de FIFA 18, et vous aurez accès alors au DLC FIFA 18 World Cup Russia : à vous la grande aventure de la Coupe du Monde durant plus d'un mois en Russie !

Et enfin... Pour terminer cette petite semaine de sorties jeux vidéo, la surprise du chef Nintendo avec... Ikaruga qui (re)vient sur Nintendo Switch ! Le jeu est vendu au tarif de 14.99€, mais uniquement au format dématérialisé. C'est donc sur le Nintendo eShop qu'il faudra vous tourner pour découvrir ce chef-d'oeuvre du shoot'em up 😋

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Sorties jeux vidéo de la semaine 22 : FIFA 18 se met à la Coupe du Monde !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire