Sorties de la semaine 24 : Bomberman de retour !

ACTU mis à jour le 15 juin 2018 23:57:11

Cette semaine 24 de l'année 2018 est sous le signe du salon de l'E3 à Los Angeles ! Étrangement, cela coïncide avec très peu de sorties jeux vidéo... même si nous avons eu droit à une petite surprise samedi, avec la sortie d'Unravel Two dans la foulée de son annonce ! Ce dernier est directement téléchargeable depuis le store de vos consoles et PC (via Steam) au tarif de 19.99€. Bref, revenons à notre sujet, les (ou plutôt la) sorties de la semaine !

banner-sortie-jeu.jpg

Jeudi 14 juin : Bomberman R sur PS4 et Xbox One

Après être sorti sur Nintendo Switch en mars 2017, Super Bomberman R nous revient en ce milieu d'année 2018 sur PS4 et Xbox One ! Nous nous souvenons tous de la piètre qualité du jeu à son lancement, mais si l'on en croit les différents retours suite aux diverses mises à jour, ce dernier se révèle bien plus qualitatif, notamment au niveau du gameplay. C'est donc dans une version "Shiny Edition" qu'arrive ce Bomberman R sur PS4 et Xbox One. Si vous jouez sur la console de Sony, vous aurez droit à un personnage exclusif en la personne de Ratchet, quant aux joueurs Xbox One, c'est Master Chief qui sera à l'honneur. De plus, pour les deux versions, Gold Vic Viper Bomber sera disponible ainsi que huit Shiny Bomberman Brothers.

Bref, si vous attendiez de voir débarquer Bomberman sur les consoles de salon du moment, c'est peut-être l'occasion de découvrir ce Bomberman R Shiny Edition au meilleur prix via notre comparateur ! C'est donc tout pour cette semaine, et au passage, restez connectés sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour connaître les annonces principales liées à l'E3 2018 😜

gp-avatar
Par Admin Gamerprices bomberman - sorties jeux vidéo

Avis sur Sorties de la semaine 24 : Bomberman de retour !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire