Les sorties de la semaine 28 : un RPG à l'ancienne sur Nintendo Switch.

ACTU mis à jour le 8 juil. 2018 18:47:38

L'été bat son plein en ce début de mois de juillet, mais ce n'est pas pour autant que les sorties jeux vidéo prennent des vacances, et notamment sur Nintendo Switch ! Découvrons sans plus attendre les sorties principales de la semaine 28 pour cette année 2018.

7.jpg

Mardi 10 juillet : Shining Resonance Refrain et Hotel Transylvania 3

La semaine commence avec un jeu typiquement Japonais : Shining Resonance Refrain sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Dans ce jeu de rôle développé et édité par Sega, vous combattez vos ennemis grâce à... des chants ! Oui, nous parlons bel et bien de chansons, et au moins ça a le mérite d'être original. Votre objectif est simple : il ne reste plus qu'un seul est unique dragon dans le monde, et la jeune fille que vous contrôlez, doit tout simplement le sauver ! Serez-vous à la hauteur ? Si le jeu a attiré votre curiosité, sachez qu'une démo est disponible sur les stores des différents supports. A découvrir donc !

Autre jeu de sortie en ce mardi 10 juillet : Hôtel Transylvania 3, des Monstres à la Mer sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous l'aurez compris, le jeu est l'adaptation vidéo-ludique du film de même nom. Essentiellement réservé aux plus jeunes d'entre nous, le jeu est résolument tourné vers un style aventure. Si l'une de vos petites têtes blondes souhaite acheter le jeu après avoir découvert le film, vous savez très certainement où le trouver au meilleur prix ^^

Vendredi 13 juillet : Octopath Traveller et Captain Toad

Le vendredi : c'est jour de Nintendo Switch ! Et ce vendredi 13 devrait porter chance à Nintendo avec la sortie d'un jeu annoncé comme un petit bijou : Octopath Traveller sur Nintendo Switch. Entièrement réalisé en 2D, ce jeu de rôle créé par Square Enix rend un hommage aux titres des années 90 : l'âge d'or des jeux vidéo avec notamment Final Fantasy VI dont il s'inspire fortement. Mention spéciale pour l'édition collector de cet Octopath Traveller particulièrement réussie avec un livre interactif du plus bel effet. A posséder absolument si vous disposez d'une Nintendo Switch, et que vous aimez le genre !

Second jeu Nintendo de sortie en ce vendredi : Captain Toad qui débarque sur Switch et 3DS. Le principe reste strictement identique à la version Wii U : vous devrez réaliser des puzzles à l'aide du célèbre petit champignon, avec cependant quelques nouveautés : notamment l'ajout de niveaux issus de Super Mario Odyssey. A découvrir si vous n'avez pas fait l'opus sur Wii U, d'autant plus que la portabilité des Nintendo 3DS et Switch sont particulièrement adaptées à ce style de jeu !

gp-avatar
Par Admin Gamerprices sorties jeux vidéo

Avis sur Les sorties de la semaine 28 : un RPG à l'ancienne sur Nintendo Switch.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire