Sorties jeux vidéo de la semaine 32 : les cuistos à l'honneur !

ACTU mis à jour le 5 août 2018 20:54:17

Après une semaine de sorties jeux vidéo relativement vide (nous ne vous avons même pas rédigé d'article d'ailleurs ^^), cette première semaine complète de mois d'août s'avère un peu plus chargée, avec notamment la sortie de l'attendu Overcooked 2 !

banner-sortie-jeu.jpg

Mardi 07 août : Overcooked 2.

Peut-être connaissiez-vous déjà le premier épisode, et le concept était assez fun pour l'époque : vous devez préparer un repas avec un coéquipier (voire même plusieurs), de la façon la plus rapide possible, et tout cela, pour sauver le monde ! Si vous l'aimiez, nul doute que vous aurez l'envie d'acheter Overcooked 2 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, car le principe est bel et bien resté le même. Toujours développé par la Team 17, Overcooked 2 est l'épisode du "plus" : toujours plus de nouveaux niveaux, de cuisiniers, de défis etc... Le conseil de Gamerprices : la version Nintendo Switch est très certainement la plus adaptée à ce style de jeu !

Jeudi 09 août : Monster Hunter World sur PC.

Alors qu'il est déjà sorti sur PS4 et Xbox One, Monster Hunter World débarque sur PC ! Outre une résolution annoncée en 4K et 60 FPS (sur les machines suffisamment performantes bien entendu), la version PC du jeu phare de Capcom proposera des améliorations comme : toutes les mises à jour disponibles actuellement, la possibilité de jouer en plus grand nombre en ligne, et... ce sera tout pour le moment. A noter qu'un futur patch dans les semaines qui suivent la sortie du jeu est fortement susceptible de débarquer : ce dernier devrait proposer bien plus d'options graphiques, et surtout booster le rendu visuel du jeu.

Vendredi 10 août : Madden NFL 19 et We Happy Few.

Les amateurs de jeu de football Américain devraient être comblés en ce début, car c'est ce vendredi 10 que sort Madden NFL 19 sur PS4, Xbox One et... PC ! Oui cela faisait un moment qu'un Madden n'était pas sorti sur PC, mais cette année, Electronic Arts change la donne, pour le plus grand plaisir des PCéistes ^^ Pour le récupérer, il vous faudra passer par le store d'Origin, où ce dernier est proposé à 59.99€ (ou alors inclus dans les abonnements EA Access). A noter que pour cette version 2019, Madden NFL sort assez tôt, puisqu'il débarque dès le début du mois d'août !

Seconde sortie au rendez-vous de ce vendredi 10 août, c'est We Happy Few qu'il sera possible d'acheter au meilleur prix sur PS4, Xbox One et PC grâce à notre comparateur ! Si vous ne connaissez pas le jeu, il s'agit d'un FPS un peu... spécial ! En effet, vous vous retrouvez dans une Angleterre alternative des années 1960, et devez prendre des pilules de "Joy" qui vous rendent heureux ! Attention, la direction artistique du jeu nous semble particulièrement réussie ! C'est un jeu à conseiller, car l'originalité sera clairement son point fort :)

Voilà, c'est tout pour cette semaine, entre les chefs cuistos, les footballeurs américains et les joueurs dans une réalité alternative des années 60, nul doute que vous devriez y trouver votre bonheur ;)

gp-avatar
Par Admin Gamerprices sorties jeux vidéo

Avis sur Sorties jeux vidéo de la semaine 32 : les cuistos à l'honneur !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire