Des packs PS4 annoncés pour FIFA 19

ACTU mis à jour le 15 août 2018 11:43:44

Même si PES 2019 prend un peu d'avance avec une sortie programmée au 31 août, c'est FIFA 19 qui fait parler de lui en ce mercredi de l'Assomption ! En effet, Playstation et Electronic Arts viennent de présenter six packs différents contenant la console de Sony, ainsi que le jeu, et parfois même un peu plus... Présentation.

banner-sortie-jeu.jpg

Pour rappel, deux modèles de PS4 sont disponibles : la standard et la PS4 Pro (nous ne parlons bien entendu pas des éditions collectors comme le modèle 500 Millions...), c'est pourquoi nous avons droit à autant de packs avec FIFA 19 ! Le premier modèle, qui sera disponible à la vente dès le 25 septembre prochain, est le pack Champions. Celui-ci contiendra :

  • Une PS4 Slim 1To
  • Le jeu FIFA 19 en édition Champions
  • Divers bonus numériques (un joueur de Champion's League, Ronaldo et Neymar prêtés durant 7 matchs pour Ultimate Team ainsi que des packs et kit Ultimate Team)

Bref, les premiers tarifs n'ont pas encore été présentés, mais si vous comptez réellement vous lancer dans l'aventure FIFA 19, et particulièrement dans Ultimate Team, nul doute que tous ces bonus seront appréciables ! Concernant les autres packs PS4, disponibles dès le 28 septembre, nous aurons droit à des modèles 500 Go avec le jeu et une ou deux manettes (au choix), ainsi qu'à la PS4 Pro avec le jeu au format boite (et bien entendu, la manette de base).

Au final, ces packs sont surtout utiles à celles et ceux qui n'ont pas encore de PS4 standard ou PS4 Pro (nous émettons quelques doutes sur l'intérêt d'une Pro pour un jeu de foot), et pour les autres, si vous souhaitez acheter FIFA 19 au meilleur prix, vous savez que vous êtes au bon endroit ^^

gp-avatar
Par Admin Gamerprices fifa 19 - ps4

Avis sur Des packs PS4 annoncés pour FIFA 19

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire