Une Xbox One X blanche et une manette Elite blanche pour la sortie de Fallout 76 !

ACTU mis à jour le 31 août 2018 12:59:51

A l'occasion de la sortie de Fallout 76 en cette fin d'année 2018, Microsoft en a profité pour présenter une nouvelle itération de sa console Xbox One X : un modèle entièrement blanc ! Mais ce n'est pas tout... En effet, une manette Elite blanche est aussi de la partie !

xbox-one-x-blanche.jpg

Peut-être avez-vous d'ores et déjà prévu d'acheter Fallout 76, mais que vous ne possédiez pas encore la Xbox One X, et bien il serait peut-être judicieux d'attendre un peu car Microsoft a annoncé un pack contenant la console de couleur blanche avec le jeu (au format dématérialisé). Concernant cette Xbox One X blanche, il vous faudra faire attention, car celle-ci ressemble à s'y méprendre à une Xbox One S ^^

En effet, seules quelques éléments nous permettent de différencier les deux consoles : la Xbox One X blanche a le lecteur blu-ray situé dans la partie basse de la façade (en noir), alors que sur la S, ce dernier est situé au-dessus. Aussi, le logo n'est pas exactement au même endroit sur la X que sur la S. Bien entendu, ces différences sont aussi présentes sur le modèle noir de la Xbox One X, mais le fait qu'un modèle blanc fasse son apparition, cela est un peu plus mis en avant.

Par la même occasion, Microsoft nous a présenté une édition spéciale de la célèbre manette Xbox One Elite (que certains considèrent comme la manette ultime) : tout comme la console surboostée du constructeur, cette dernière aura droit à une version toute blanche ! De quoi en retrouver sous le sapin à l'approche de Noël ?

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Une Xbox One X blanche et une manette Elite blanche pour la sortie de Fallout 76 !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire