Les jeux offerts du Xbox Live Gold de novembre annoncés, et il y a du lourd !

ACTU mis à jour le 31 oct. 2018 12:22:18

Comme toutes les fins de mois, nous avons droit à la présentation des jeux Xbox One et 360 offerts aux membres du Gold. Et pour l'avant dernier mois de l'année nous pouvons dire que c'est Noël avant l'heure ! En effet, Microsoft nous propose du AAA... Présentation.

dqxc9cyx0aeeyjbjpg.jpg

Sans plus attendre, voici les 4 jeux vidéo offerts du mois de novembre 2018 pour les membres du Xbox Live Gold :

  • Battlefield 1 (du 1er au 15 novembre)
  • Race the Sun (du 16 au 30 novembre)
  • Assassin's Creed (du 1er au 15 novembre)
  • Dante's Inferno (du 16 au 30 novembre)

Bien entendu les jeux Assassin's Creed ainsi que Dante's Inferno sont pour Xbox 360 et sont donc rétro-compatible avec la Xbox One ! Nul doute que Microsoft prépare la sortie de Battlefield V sur Xbox One en offrant l'opus précédent (oui, pour rappel Battlefield 1 est sorti après le 4 et avant le 5 ^^) !

Du côté des jeux Xbox 360, celles et ceux qui n'ont jamais mis la main sur Assassin's Creed pourront alors découvrir le tout premier opus ! Sorti il y a désormais presque 10 ans, celui-ci reste l'épisode qui a posé les bases de la saga d'Ubisoft. Et enfin, Dante's Inferno, une sorte de God of War like, était plutôt apprécié à l'époque, à voir s'il a bien vieilli en 2018 (le lift de la Xbox One X devrait aider graphiquement ^^).

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les jeux offerts du Xbox Live Gold de novembre annoncés

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire