Les sorties jeux vidéo de novembre 2018 : Battlefield, Hitman et Fallout à l'honneur !

ACTU mis à jour le 11 nov. 2018 16:36:46

Nous arrivons à l'avant-dernier mois de l'année, Noël approche, et les sorties s'accumulent ! Après celles d'octobre dernier, faisons le point sur novembre qui est aussi un mois très riche !

battlefield-5.jpg

02 novembre : Diablo III The Eternal Collection sur Nintendo Switch.

C'est une sortie qui fait tout de même son effet : il s'agit de la première fois qu'un jeu Diablo sort sur une console Nintendo ! Devant le succès de la Nintendo Switch, c'est donc Diablo III The Eternal Collection qui est disponible à partir du 02 novembre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs Nintendo Switch sont gâtés ! En effet, cet opus contient l'intégralité du jeu Diablo III ainsi que toutes ses extensions ! De quoi vous occuper de très très nombreuses heures de jeux. Et comme toujours, la transportabilité de la Nintendo Switch est un vrai plus pour ce type de jeu ^^

02 novembre : Football Manager 2019 sur PC.

Face à l'éternel duel FIFA 19 et PES 2019, un autre jeu de football continue son petit bonhomme de chemin chaque année : il s'agit de Football Manager 2019 sur PC. Contrairement aux deux précédents, vous devez ici simplement gérer votre équipe... Enfin, "simplement" est un bien grand mot puisque vous devrez vous occuper d'absolument tout ce dont un club de foot a besoin ! Pour cette année 2019 les développeurs ont mis l'accent sur les nouveautés visuelles, avec une interface entièrement retravaillée, mais aussi sur un nouveau système d'entraînement qui se révèle bien plus riche qu'auparavant.

06 novembre : Grip Combat Racing sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Vous connaissiez Rollcage ? Et bien ce Grip Combat Racing sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch s'en inspire sans se cacher puisqu'il s'agit de sa suite spirituelle ! Jeu de course mêlant combat grâce à des véhicules armés, ainsi qu'à un univers futuriste, vous aurez ici un jeu plus qu'original ! Ah, et il vous faudra aimer la vitesse puisqu'il est possible d'atteindre les... 1234 km/h avec certains véhicules ! Autant avoir le cœur bien accroché ;)

13 novembre : Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One.

Après la sortie réussie de Crash Bandicoot the N'Sane Trilogie, c'est au tour d'un autre monument du jeu vidéo de faire son apparition pour un remake : Spyro Reignited Trilogy sur PS4 et Xbox One. Au menu ? Comme l'indique le nom du jeu, vous pourrez (re)découvrir les trois premiers épisodes de notre dragon préféré ! Ces derniers, issus de la Playstation première du nom, ont été entièrement remastérisés pour l'occasion, avec un résultat plutôt réussi. Si vous aviez aimé Crash, nous ne pouvons que trop vous conseiller Spyro !

14 novembre : Fallout 76 sur PS4, Xbox One et PC.

Autre grosse licence de retour en ce mois de novembre 2018, c'est Fallout 76 qui débarque sur PS4, Xbox One et PC. Contrairement aux autres épisodes de la saga, celui-ci dispose d'une particularité : il s'agit d'un jeu uniquement jouable en ligne. De quoi déconcerter les joueurs habitués à Fallout ? Peut-être bien, mais dans tous les cas, cet épisode fait parler de lui depuis de nombreux mois, notamment avec un moteur graphique tout nouveau qui devrait donner un coup de jeune à la licence de Bethesda.

14 novembre : Hitman 2 sur PS4, Xbox One et PC.

Après un premier opus remarquable par son format épisodique, Square-Enix reprend les bases avec un jeu au format standard. C'est donc Hitman 2 qui débarque sur PS4, Xbox One et PC. Comme le premier opus (qui était un reboot au final, tout comme Tomb Raider), vous aurez de nouveaux contrats à honorer et... Plusieurs façons de le faire. Ainsi, pour les joueurs aimant la rejouabilité, ce second opus d'Hitman devrait les combler, et connaissant Square-Enix, de nombreux DLC devraient faire leur apparition ^^

16 novembre : Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli.

Ah la sortie d'un jeu vidéo Pokémon... ! Ce n'est pas tous les jours que cela arrive ! Pour ce premier épisode sur Nintendo Switch, l'éditeur Japonais nous propose une double version : Pokémon Let's Go Pikachu ou Pokémon Let's Go Evoli. Avec Pokémon Let's Go vous pourrez profiter de vos petites créatures capturées sur Pokémon Go! et en profiter directement sur votre Nintendo Switch, car oui, les jeux seront compatibles ! Pratique non ? De plus, il est possible d'acheter une Pokéball Plus, vous permettant de transporter votre Pokémon favori dans la vraie vie. De quoi immerger grandement le joueur dans l'aventure :)

20 novembre : Battlefield V sur PS4, Xbox One et PC.

Contrairement à Call of Duty Black Ops IIII, Battlefield tient un rythme de sortie tous les deux ans. Après un épisode One plutôt réussi, Electronic Arts remet le couvert avec Battlefield V sur PS4, Xbox One et PC. Pour cet opus 2018, nous retournons durant la période de la Seconde Guerre Mondiale (alors que Battlefield One était revenu à la première), et, surtout, toutes les extensions du jeu seront proposées gratuitement par l'éditeur ! Exit donc le Premium Pass et cie, vous pourrez profiter pleinement de votre jeu une fois que vous l'aurez acheté :)

20 novembre : Farming Simulator 19 sur PS4, Xbox One et PC.

Même si ce jeu peu passer inaperçu aux côtés des grosses sorties jeux vidéo de ce mois de novembre 2018, Farming Simulator 19 dispose d'une très grosse communauté, et est plutôt apprécié des joueurs ! La grande nouvelle de cet épisode 2019, c'est que la licence fait son retour sur consoles PS4 et Xbox One après une absence l'année passée. En effet, le dernier opus datait de fin 2016 (et donc était Farming Simulator 2017). Bref, pour tous les fans d'agriculture en herbe, c'est peut-être l'occasion de se replonger dans la licence !

27 novembre : Darksiders III sur PS4, Xbox One et PC.

Aaah, nous pouvons dire qu'il était attendu ce troisième opus de Darksiders ! En effet, après une remasterisation des deux premiers épisodes, Darksiders III débarque sur PS4, Xbox One et PC. Dans ce nouvel opus, vous changez une nouvelle fois de personnage avec la prise de contrôle de Fury, que nous avons pu découvrir dans le précédent épisode. Nul doute que les amateurs de la licence attendaient le retour avec grande impatience, et que ce jeu devrait plaire à pas mal d'entre nous ^^

Et voilà, c'est à peu près tout pour les sorties jeux vidéo majeures de novembre 2018 ! Nous aurions pu citer également des jeux comme Ride 3, 11-11 Memories Retold, Tetris Effect (d'ailleurs compatible PS VR) ou encore le très intriguant Déraciné... Bref, vous avez de quoi faire à l'approche de Noël... A vos manettes !

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties jeux vidéo de novembre 2018 : Battlefield

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire