Games with Gold de décembre 2018 : un Noël plutôt timide.

ACTU mis à jour le 28 nov. 2018 13:30:29

Alors que le mois de novembre avait été particulièrement intéressant du côté des Games with Gold, notamment avec Battlefield 1 qui avait été offert, le dernier mois de l'année se révèle être un peu plus calme. En effet, pas de AAA sur Xbox One cette fois-ci, mais tout de même des jeux intéressants. Présentation.

dtbsmo-wsaicbwq.jpg

Nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps, voici les jeux disponibles pour le Games with Gold de décembre 2018 sur Xbox :

  • Qube2 sur Xbox One du 1er au 31 décembre
  • Never Alone sur Xbox One du 16 décembre au 15 janvier
  • Dragon Age II sur Xbox 360 du 1er au 15 décembre
  • Mercenaries Playground of Destruction sur Xbox du 16 au 31 décembre

Première surprise : la présence d'un jeu Xbox. Oui, la Xbox première du nom sortie au début des années 2000 ! Nul doute que le mois précédent a explosé le quota de jeux AAA, et que Xbox a du revoir un peu le niveau à la baisse pour ce dernier mois de l'année 2018.

Cependant, nous ne pouvons qu'être réjoui de la présence de Never Alone, qui sera parfait pour jouer en coopération lorsque vous déballerez la Xbox One au pied du sapin. C'est le jeu parfait pour un enfant accompagné d'un parent ! Quant à Qube2, si vous aimez les jeux de type puzzle-game, vous aurez de quoi faire ^^ Bref, ne pas hésiter à découvrir ces deux jeux 😋

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Games with Gold de décembre 2018 : un Noël plutôt timide.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire