Les sorties jeux vidéo de décembre 2018 : un dernier mois un peu moins fou.

ACTU mis à jour le 3 déc. 2018 13:41:46

Nous y voilà ! Nous sommes le dernier mois de l'année 2018, et donc allons profiter des dernières sorties de l'année ! L'essentiel des AAA étant sorti durant les deux derniers mois, notamment novembre qui a été très chargé, ce mois de décembre est un peu plus calme, mais cela n'empêche pas la sortie de jeux très attendus tout de même... Présentation.

sans-titre-2.jpg

04 décembre : Just Cause 4 sur PS4, Xbox One et PC.

Quand je vous parlais de jeux vidéo très attendus... Eh bien nous voilà directement dans le vif du sujet : Just Cause 4 débarque sur PS4, Xbox One et PC ! Si vous aimez tout faire péter, avoir une liberté de mouvement presque sans limite (et pour cause, plus de 1 000 km² vous seront accessibles), ou encore utiliser des armes plus délirantes les unes que les autres, alors ce nouvel opus de Just Cause est fait pour vous.

04 décembre : Gear.Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch.

Alors que le premier Gear.Club Unlimited était un simple portage de la version mobile (chose qui a limité son impact niveau qualitatif), ce Gear.Club Unlimited 2 sur Nintendo Switch se révèle être un jeu spécialement développé pour la console du géant japonais ! Ce qui signifie que ce nouvel opus devrait être bien meilleur : on notera d'ailleurs l'ajout d'un mode multijoueurs en ligne (alors qu'avant il s'agissait simplement de jouer chacun son tour).

Sachant qu'il s'agit du seul jeu du genre sur la console transportable de Nintendo, l'intérêt peut se présenter si vous aimez le style. A tester !

07 décembre : Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch.

Autre jeu très attendu pour cette fin d'année 2018 : Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch. Ayant fait (presque) tout l'E3 de Nintendo, nul doute que ce dernier mise tout sur ce jeu pour la fin d'année, et ils n'ont pas forcément tort... En effet, ce nouvel opus de Super Smash Bros se révèle être le plus complet qui existe ! Avec un nombre de combattants impressionnant (c'est simple, ils y sont tous... oui tous ceux ayant existé à ce jour sur la licence sont présents), ainsi qu'une technique de combat toujours au sommet (voire même encore meilleure selon les dires de beaucoup de joueurs), ce Super Smash Bros Ultimate risque de bien porter son nom sur Nintendo Switch !

07 décembre : Yo-Kai Watch 3 sur Nintendo 3DS.

Déjà le dernier jeu de notre liste à sortir pour ce mois de décembre ! C'est donc Yo-Kai Watch 3 qui débarque sur Nintendo 3DS (oui cette console existe encore ^^). Au menu des nouveautés ? Du contenu supplémentaire par rapport à la version sortie au Japon, un système de combats revu, ainsi que de nouveaux personnages... Bref, les amateurs de la licence devraient certainement craquer une nouvelle fois pour ce RPG inspiré de Pokémon !

Et voilà, c'est tout pour ce mois de décembre 2018, on aurait pu également mettre en avant les sorties de Borderlands 2 VR sur PS4, de l'extension de Forza Horizon 4 (nommée Fortune Island) ou encore de l'excellent Monster Boy and the Cursed Kingdom sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch... Bref, malgré un nombre limité de jeux vidéo ce mois-ci, nous avons tout de même de quoi faire !

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties jeux vidéo de décembre 2018 : un dernier mois un peu moins fou.

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire