Crash Team Racing de retour sur Playstation... Mais aussi sur Xbox et Nintendo !

ACTU mis à jour le 13 déc. 2018 13:53:08

Alors que nous avons connu un excellent remake des trois premiers Crash Bandicoot sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, tous les joueurs PS1 s'accordaient à dire qu'il manquait quelque chose... Enfin, plutôt un jeu : Crash Team Racing. Pourquoi ne pas l'avoir intégré dans cette trilogie ? Eh bien pour la simple et bonne raison que ce dernier va connaître une version PS4, Xbox One et Nintendo Switch entièrement revue graphiquement ! Étant personnellement un grand amateur de la licence, je ne peux qu'être réjoui de cette annonce :)

crash-team-racing-nitro-fueled.jpg

Crash Team Racing Nitro-Fueled : une version à jour de CTR sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch !

Alors, premièrement on va mettre tout le monde d'accord : non ce n'est pas Mario Kart qui est le meilleur jeu de kart sorti à ce jour, mais bel et bien Crash Team Racing sur Playstation. Voilà. Ca, c'est fait. Bon, par contre il est vrai que depuis ce premier opus, nous ne pouvons pas dire que nous avons connu mieux que Mario Kart (les 7 et 8 sont excellents d'ailleurs ^^). C'est pourquoi, l'annonce de ce Crash Team Racing Nitro-Fueled est accueillie comme une excellente nouvelle par les joueurs. Cette version 2019 (car oui, le jeu ne sortira pas avant l'année prochaine), nous proposera comme nouveautés :

  • des graphismes entièrement revus
  • des personnages entièrement remodélisés
  • des tracés de courses repensés (tout en respectant le jeu originel bien entendu)
  • la possibilité de jouer avec Nitro Oxide pour la première fois (pour l'édition Nitros Oxide dès le début du jeu)

Vous l'aurez compris, l'objectif des développeurs de ce remake de CTR sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch est de préserver l'essence même du jeu, tout en le mettant aux goûts du jour. Si le résultat est tout aussi réussi que les remake de Crash Bandicoot, voire même de Spyro, nul doute que celui-ci fera un carton ! Crash Team Racing Nitro-Fueled sera disponible le 21 juin 2019 (soit 20 ans après sa sortie initiale sur Playstation !) au tarif conseillé de 39.99€ pour la version normal, et 59.99€ pour l'édition Nitros Oxide (vous pourrez compter sur nous pour vous le trouver au meilleur prix dès sa sortie).

gp-avatar
Par Admin Gamerprices
jeux les plus consultés

Avis sur Crash Team Racing de retour sur Playstation... Mais aussi sur Xbox et Nintendo !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire