Les sorties jeux vidéo de janvier 2019 : Mario de retour sur Nintendo Switch et 3DS !

ACTU mis à jour le 5 janv. 2019 12:48:56

Ce nouvel article sur les sorties jeux vidéo est l'occasion pour toute l'équipe de Gamerprices de vous présenter ses meilleurs vœux pour l'année à venir... Une année gaming bien entendu ! D'ailleurs, janvier démarre vraiment fort avec le retour de licences plutôt attendues par les joueurs...

sorties-jeux-video-janvier-2019.jpg

11 janvier : New Super Mario Bros U Deluxe sur Nintendo Switch

Sorti initialement sur Wii U, New Super Mario Bros U revient dans une édition Deluxe sur Nintendo Switch ! Avec ce portage, nous avons bien entendu droit au jeu de base, mais aussi à l'extension New Super Luigi U, mais pas uniquement. En effet, des nouveaux personnages vont faire leur apparition comme par exemple Toadette. Bon c'est à peu près tout, mais on ne va pas se mentir, jouer à New Super Mario Bros en mode portable, c'est quand même la classe ^^

18 janvier : Ace Combat 7: Skies Unknown sur PS4, Xbox One et PC

La licence Ace Combat... Avec son premier épisode datant de l'époque Playstation, il aura fallu attendre plus de 11 années entre la sortie du 6 et de ce Ace Combat 7: Skies Unknown sur PS4, Xbox One et PC. Oui ! 11 ans ! Pour cette version "nouvelle génération" (si l'on peut dire...), le jeu se modernise, notamment avec l'apparition d'une compatibilité avec le Playstation VR.

18 janvier : Travis Strike Again: No More Heroes sur Nintendo Switch

La saga No More Heroes est de retour ! Oui, je vous avais prévenu, ce mois de janvier 2019 est placé sous le retour des licences qui ont cartonnées les années précédentes ^^ Même si ce Travis Strikes Again No More Heroes n'est pas un portage, mais plutôt un spin-off, les fans de la série seront heureux de le retrouver sur Nintendo Switch. A noter que la version boite contient le Season Pass, de quoi prolonger l'expérience ^^

25 janvier : Resident Evil 2 Remake sur PS4, Xbox One et PC

Ah Capcom et les remakes... C'est une grande histoire d'amour ! Mais celui-ci devrait plaire aux joueurs : Resident Evil 2 revient sur nos PS4, Xbox One et PC dans une version remise au goût du jour, et selon les premiers retours, c'est plutôt réussi ! Avec un moteur graphique digne de ce nom, un gameplay revu et corrigé (notamment une gestion de la caméra qui change bel et bien la façon de jouer), Resident Evil 2 est bel et bien parti pour être le gros jeu de cette fin de mois de janvier, voire même de ce début d'année 2019.

25 janvier : Tropico 6 sur PS4, Xbox One et PC

El Presidente est de retour ! Tropico 6 débarque sur PS4, Xbox One et PC, de quoi vous donner l'envie de créer une nouvelle dictature dans une île paradisiaque ? Peut-être bien mais attention, comme toujours, le peuple pourra se rebeller et renverser votre régime totalitaire... A moins que vous ne préfériez la démocratie ? Au passage, une petite nouveauté plutôt atypique est proposée par le jeu : il sera désormais possible de... dérober des monuments de grandes villes ! Rien que ça ^^ A vous la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté... Ou bien les deux d'ailleurs ;)

25 janvier : Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'Épopée de Bowser Jr sur Nintendo 3DS

Cela peut paraître un peu dingue, mais oui, il sort encore des jeux Nintendo 3DS en 2019 ! Et on ne va pas bouder notre plaisir tant la console portable de Nintendo nous a apporté de bons jeux ces dernières années. Pour cette sortie de janvier, nous avons droit à un nouveau remake (quand je vous disais que c'était le mois des remakes ^^) : Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L'Épopée de Bowser Jr. Cet épisode, sorti initialement sur Nintendo DS, se voit porté avec son extension : l'Épopée de Bowser Jr. Si vous ne l'aviez jamais fait, c'est peut-être le moment.

29 janvier : Kingdom Hearts III sur PS4 et Xbox One

13 ans... Voilà près de 13 années que les joueurs l'attendaient, et il arrive enfin ! Kingdom Hearts III débarque en cette fin de mois sur PS4 et Xbox One. Et si vous ne connaissez pas encore cette licence mélangeant les univers de Final Fantasy et Disney, nous ne pouvons que vous dire de vous lancer dans les opus précédent disponibles sur PS4, vous passez à côté de quelque chose ! Nous vous conseillons de découvrir Kingdom Hearts I.5 et II.5 ainsi que Kingdom Hearts 2.8 Final Chapter Prologue (rien pour Xbox One et PC malheureusement).

 

Encore une fois nous incarneront Sora qui doit cette fois-ci faire face à Xehanort qui souhaite la guerre entre les Keyblades. Voilà pour le pitch de départ, nous n'en dirons pas plus et vous laisserons découvrir le reste par vous même ! Par contre, ce que l'on peut faire, c'est vous permettre d'acheter ce Kingdom Hearts 3 au meilleur prix grâce à notre comparateur de prix ^^

Sur ce, nous vous laissons profiter pleinement de mois de janvier 2019, et on se retrouve début février pour les prochaines sorties jeux vidéo !

gp-avatar
Par Admin Gamerprices

Avis sur Les sorties jeux vidéo de janvier 2019 : Mario de retour sur Nintendo Switch et 3DS !

Personne n'a encore donné son avis,
soyez le premier !
Ajouter un commentaire